Sites, marque et idées de vêtements…

Image

Salut, je penses que vous devez connaitre la marque Wasted, c’est une chaîne de vêtements que vous pouvez trouvez dans quelques magasins en France ou bien sur sur le net! Cette marque vend pleins de différents vêtements et accessoires pour un style de skateur un peu je trouve mais perso j’adore cette marque! Vous pourrez y trouver des vêtements homme comme femme, entre tee-shirt sweats et tanks sans oublier les sacs, bonnets et casquettes!

Nous pourrons également trouver dans le même genre la marque pharaho, marque aussi très rependu surtout chez les jeunes de 13-25 ans (après chacun son style comme ont dit!)

Je vous montre un petit avis et les liens des sites, quelques photos seront également posté!

Image

Bonnet Wasted (loser) qui irait merveilleusement bien avec mes vans que voici:

Image

Mais il existait pas quand j’ai commander un bonnet wasted 😦 (oui j’ai un bonnet wasted gris!) je vous montre une photo du site!

Image

En vrai il ne rend pas aussi gris!! :/

Et sinon voici une superbe tank de chez Wasted!! *-*

Image

Et un crews (sweat) de chez Pharaho! (de la même couleur que mes vans ^^ mais je ne me le suis pas acheter)

Image

Bref voici les liens!!

Site Wasted: ici

Et du site pharaho:  ici

 

Image

Salut salut! Je vais vous parler de Romwe! Certaines ou certains doivent surement connaître! 😀

C’est un site de vêtements (je sais pas si des magasins existe, je sais juste qu’il y a un site dont je vous donnerez de lien juste après) ou vous pourrez trouver des tee-shirts, robes, leggings, shorts, jeans, sacs, chaussures et tellement d’autres choses! Il y en a pour tout les goûts!!! je vous fait un petit aperçu!!

Voici un leggings très vendu sur se site (ma meilleure amie amie la justement et il est splendide!!)

ImageImage

Il est au prix de $24.99! Dépêcher vous il a déjà augmenter!! (et oui c’est en dollars mais le change se fait automatiquement)

Des hauts:

Image

Au pris de $28.99

Image

Au prix de $27.99

Les shorts:

Image

Au prix de $25.55

Image

Au prix de $37.95

Puis voici un leggings très original que je trouve assez cool!

Image

Au prix de $9.99 au lieu de $14.65!!

Je vous laisse découvrir toute autres sortes de vêtements et publierais d’autres vêtements si j’en trouve des sympas!!!

Au bijoux!:

Image

Bague vraiment cool!! au prix de: $9.99 au lieu de $11.99!

Image

Coque (pour iphone 4S) au prix de $9.99 au lien de $19.99!!

Image

J’adore vraiment ses lunettes *o*!! Au prix de $13.99!

Image

Ses lunettes sont beaucoup demandé!

Au prix de $17.50!

Maillots de bain!

Image

Celui ci elle vraiment magnifique!!! Au pris de $40.99!!

Image

Galaxy violet! Au prix de $35.99! (Sinon j’en ai vu un chez pimkie!!)

Voila voila! je vous donne le lien du site au cas ou!! : ici

 

Image

ASOS est un site de vêtements en ligne pour Femmes et Homme avec des tendance pour tous! Des prix parfois élever mais reste correct parfois! ASOS vend d’autre marques comme:

Et tellement d’autres…!

Je vous fait un petit aperçu de quelques vêtements coup de cœur!

Bonnet BOY!

ImageImageImage

Au prix de 46,39 € (pas donné je suis d’accord! :/)

 

  T-shirt Savant  Jack Daniels HOMME:

ImageImage

Même si c’est un t-shirt d’Homme il me lait (le t-shirt hein : » »)) et il est au pris de 39,77 € mais en promo! 😉 aller voir! ici

Bonnet (beanie) The Ragged Priest:

Image

Image

J’ai craqué dessus, oui j’aime beaucoup le bordeaux ^^ au prix de 19,88 € ici

Sweat River Island Wild One:

ImageImageImage

Se pull est juste magnifique! Au prix de 33,14 € ici

Sweat Exclusivité ASOS PETITE

ImageImageImage

Mignon hein!

Au prix de 33,14 € ici

ASOS – Mini jupe en jersey

ImageImage

Existe en noir ou gris, au prix de 15,91 € ici

 Débardeur Kill Star:
image2xl (3) image3xl (4) ui
Au prix de 26,51 €
Débardeur The Ragged Priest :
j image1xl (7) image2xl (4)
Au prix de 33,14 € ici
T-shirt ASOS:
image3xl (5) image1xl (8) image2xl (5)
Au prix de 23,86 €  mais il est en promo, aller voir!:)
Je l’adore *-* ici
Bon les seules shorts assez original que j’ai trouver sont cher! :/ mais je vais vous les montrés quand même!
Short Voodoo girl:
image2xl (6) image3xl (6) image4xl (5)

Il est au prix de  102,06 € ^^ ici

Short Hilfiger Denim :

image3xl (7) image4xl (6) image2xl (7)

Au prix de  106,04 € ^^ ici

Short Asos:

image4xl (7) image2xl (8) image3xl (8)

Franchement je le trouve très cool! 🙂 au prix de  37,11 € ici

Short ASOS

image2xl (9) image3xl (9) image4xl (8)

Bon il est très court mais vraiment beau et pas si cher que sa! 🙂 au prix de  26,51 € ici

Bon j’arrête pour les shorts mais il y en a encore pleins de toutes sortes et de tout les prix!:)

ASOS  Pantalon de survêtement:
image2xl (10) image3xl (10) image4xl (9)
Au prix de 39,77 € ici
ASOS PETITE Leggings
gvuftc image2xl (11) image3xl (11)
Je sais je met pas mal de chose galaxies mais cela est pas mal demandé! Puis c’est vraiment jolie!
Au prix de 23,86 € !!
ASOS  Leggings
image3xl (12) image4xl (10) image2xl (12)
J’adore ses leggings! Au prix de 21,21 € et maintenant à 14,58 € (allez y vite!!) 😉
ASOS Lunettes de soleil
image1xl (10) image2xl (14) image3xl (13)
J’ai craquer sur ses lunettes *o* je vais vite me les acheter! :p
Au prix de 15,91 €
Mi Pac Sac à dos
image4xl (11) image1xl (11) image3xl (14)
Au prix de 29,16 €
Gola Mckellen Sac à dos
image3xl (15) image1xl (12)
Au prix de 46,39 € (mais maintenant a 37,11 €, vite vite!!)
Je le trouve trop kiffant se sac en tout cas!!**
Bon je vous ai montrer mes coups de cœur nivaux vêtements en vente chez asos mais je vous laisse découvrir vos coups de cœur a vous!
Livraison et retour gratuit sur toute les lignes de vêtements sur le site Asos!
Merci de laissez vos avis, bisous bisous! ;)♥♥

4 réflexions sur “Sites, marque et idées de vêtements…

Laisser un commentaire

