Vidéos, humour!

Salut! Je vais vous parler de vidéos que fait un ami (Maxime), il a débuter vers janvier il me semble, donc c’est un peu comme un débutant mais qui ressemble a un pro! :p
Donc je disais ses vidéos, souvent humoristique  sont un peu du même genre que celle de Cyprien ou Norman (tout le monde doit connaître non?)

Et oui il y a déjà des fans pour notre jeune Maxime âgé de 15 ans!

Je vous posterais ses nouvelles vidéos ou mes préférer, en attendant je vais vous donnez le lien youtube de sa nouvelle vidéo sur le HARLEM SHAKE!

N’oublier pas d’aimer, commenter, partager ou vous abonné a ses vidéos!

Le lien: http://www.youtube.com/watch?v=EIHUPHeuK2g&feature=share

Bisous!♥

Laisser un commentaire

