Pretty Little Liars

La plupart des gens doivent connaître cette série américaine, pas vrai?

Bref je vais quand même vous en parler car perso j’aime beaucoup et j’ai recommencé à la regarder il y a pas si longtemps (j’en suis à la saison 2, uhuh :3)

Donc cette série pour ceux qui ne connaissent pas encore, raconte l’histoire de quatre anciennes amies, Aria, Spencer, Emily et Hannah, elles vont devoirs malgré leurs différences, renouer leurs liens d’amitié qui c’était perdu depuis l’assassinat d’Alison, leur meilleures amie. Un an après la disparition de leur meilleure amie, nos quatre héroïnes commencent à recevoir des messages inquiétants d’une personne utilisant comme signature -A», qui menace de révéler leurs plus sombres secrets que seul Alison connaissait. Bien que le corps de leur meilleure amie vienne d’être retrouver sans vie, les filles continuent de recevoir des messages de «-A». Qui est donc «-A» ? Alison est t-elle toujours la? Je vous laisse le découvrir!:p

Cette histoire à été écrite par Sara Shepard! 🙂

Je vais vous montrer des photos des quatre actrices et héroïnes! :

Troian Bellisario dans le rôle de Spencer Hastings:

Troian Bellisario-Teen Choice Awards 2012, Gibson Ampitheatre, Los Angeles, 07/22/2012

Lucy Hale dans le rôle de Aria Montgomery:
large (12)
Shay Mitchell dans le rôle de Emily Fields:

large (2)

Ashley Benson dans le rôle de Hanna Marin:

large (1)

Voilà, je vais vous donner des liens de site Streaming pour regarder cette série! 🙂

http://www.dpstream.tv/pretty-little-liars-1671-saison-1-episode-01-VF.html

Sinon vous pouvez aller sur cacaoweb: http://127.0.0.1:4001/

Bonne série! :p

Bisous bisous♥

large (6)large (21)large (25)large (19)

 

2 réflexions sur “Pretty Little Liars

Laisser un commentaire

