Bijoux♥

Coucou je voulais vous présentez les bijoux que je me suis acheter il n’y a pas si longtemps que ça!

Pour commencer voici un collier avec des piques:

Image

(Desoler je suis mal coiffé mais c’est pour que mes cheveux ondules xd)

Donc collier de chez Camaïeu à 4€97 Au lieu de 9€95 (oui je l’ai acheter en soldes)

Et si vous voulez l’acheter en magasin: ici

Apres je me suis acheter un autre collier:

Image

Je n’ai pas pu prendre de photo avec moi avec car c’est un ami qui l’as la mais des que je le récupère je vous fais tout ça, en dimension il arrive vers la poitrine un peu près et il vient de chez camaïeu! Par contre je ne l’ai pas trouver sur le site! :/

Je l’avais acheté 2 ou 3 euros! je ne sais plus exactement, j’ai jeter les étiquettes ^^’

Après j’ai acheté des boucles d’oreilles un peu assortis au collier au pendentif bateau!

Comme ceci: Image

Les deux paires étaient vendu ensembles à 2 ou 3 euros, je ne m’e souviens plus ^^’

Et elles ne sont pas non plus sur le site de Camaïeu.. :/

Puis une autres paire venant de Camaïeu :

Image

J’en montre qu’une car je n’en porte qu’une et pas les deux en même tent ses boucles d’oreilles! Donc se sont des pique, on dirait des écateturs mais s’en n’ai pas! Et un conseil, fait attention a l’eau avec cette paire car elle rouille vite! :/

Sinon j’ai du les payer 4€95 ou quelque chose comme ça! (je ne les ai pas trouver sur le site Camaïeu non plus! :/)

Voila! Bisous bisous♥♥

Laisser un commentaire

