Maquillage

Bonjour a tous/toutes

Je voulais vous faire un article sur mon maquillage!

Les yeux: Image

Alors j’utilise:

-Un fard a paupière beige de chez Marionnaud, bon moi c’est dans une palette mais vous pouvez toujours le trouver en individuel! (même chez d’autres magasin de beauté)!

Voici la couleur: Image

Et la palette au cas ou ça vous intéressent (Bon quelque partie de la poudre sont presque vide) :

Image

J’ai payer la palette vers les 30€ un peu près mais pas pendant les soldes.

(On ne voit même pas mon fard a paupière beige mais il est tout en bas a gauche, votre gauche)

-Un autre fard à paupière, de chez yve rocher maintenant, il est blanc à paillette un peu. (Désolé si sur la photo de mon œil on ne voit pas vraiment les fards à paupières :/ !)

Image

Il ne doit plus y avoir le même boitier mais la même couleur dans un différent boitier, vous pourrez trouver! Et celui qui il y à Yves rocher est au prix de 6,45€ au lieu de 12,80€, soit « -50% » en soldes.

-Un eyes liner yve rocher:

Image

Il est vraiment génial et dur toute la journée, même le lendemain à vrai dire! :’) enfin cela dépend vraiment aussi de votre peau, car eux ils disent « tenu 12h »!

Il est au prix de 6,45€au lieu de 12,90€, soit « -50% » pendant les soldes!

-Un mascara de chez Yve rocher:

Image

Il fait de jolies cils long et volumineux!

Je ne sais plus le prix et sur le site d’Yves rocher je ne le trouve plus mais il existe en waterproof au prix de 18,90€, non en soldes.

-Une crème pour hydrater la peau, c’est vraiment très important une crème hydratante même si votre peau n’est pas sèche, puis avant de mettre de l’eyes liner, il est conseiller d’en mettre pour une meilleure tenue!

Cette provient de chez ma pharmacienne!

La roche-posay, physiane:

Image

Je ne sais pas le prix mais ça doit vraiment pas être cher!

-Et pour finir, une poudre compact Gemey que j’ai acheter en grande surface! :

Image

Elle est au prix des alentours de 10€! (Et oui elle est presque vide mais ça fait depuis février que je l’ai! :’))

-Un rouge à lèvre rouge de chez Yves rocher au prix de 3,50€au lieu de 7,00€, soit « -50% » en soldes.

Image

Voilà pour le maquillage! (Je vous ferez une photo de mon visage entier un jour car la j’en ai pas fait) et comme vous avez pu le remarquer, je n’achète pas de grandes marques en maquillage, les « Yve rocher » (d’ailleurs le site de yves rocher si vous n’en n’avez pas près de chez vous!http://www.yves-rocher.fr/control/main) ou « Marionnaud » ou encore les produits en pharmacie et grandes surfaces me vont largement!

J’espère que cela vous à plus! Si vous voulez plus de renseignements, hésitez pas!

Bisousbisous♥♥

2 réflexions sur “Maquillage

Laisser un commentaire

