Shopping make up♥

Bonjour à toutes/tous!

J’ai vais le « pleins » de maquillage cette semaine! J’ai surtout cherché exactement se que je voulais même si il y a quelques truc que je n’ai malheureusement pas trouvé!:/ Pour commencer j’ai acheté ma poudre habituelle! Je l’ai acheté en grande surface! C’est une poudre de Gemey maybelline, je l’ai acheté environ 10€! Je vous rassure il existe plusieurs couleurs pour plusieurs gammes de peau! Si vous avez une peau ni trop blanche, ni mate, prenez la 3, beige. Et attention à bien vous hydrater la peau car si votre peau est trop sèche, la poudre risque de vous faire apparaître de petites peau mais rien de grave! ImageImageImageImage Ensuite j’ai acheter un mascara, un rouge a lèvre, et un vernis de chez kiko! ImageImageImageImage J’ai pris une brosse épaisse car je prenais habituellement que des brosses fines et franchement les grosses brosses sont vraiment top! Je regret absolument pas de l’avoir acheté! Il déploie super bien les cils et leurs donnent beaucoup de volume! Je l’ai acheter 7€20 et je trouve sa assez raisonnable pur un mascara ou ricile si vous préféré! 😉 ImageImageImage Le rendu est vraiment superbe! Moi qui aime le rouge sur les lèvre, cette couleur me plait vraiment! Je n’ai vraiment pas hésité à le prendre! Il est vraiment dans le thème se cette Automne/hiver! Un petit conseil, au départ, quand vous l’utilisé pour la première fois il ne s’étale pas très bien mais après il est vraiment génial! Je l’ai acheter 3€90! ImageImageImageImageImage Et un vernis, toujours de chez kiko qui aussi top que toutes leurs autres gammes! Cette couleur dans les tons de kaki passe vraiment avec tout! C’est la touche parfaite à votre tenu! Je voulais tellement acheter toutes leurs couleurs! ** surtout leurs nouvelles qui sont très original! En tout les cas, n’hésité pas acheter des vernis kiko car la brosse est super, il s’applique super bien et sèche assez vite! ImageImage

Et pour finir! Ma sœur à eu une correspondante Allemande qui ma offert une mini palette de fard à paupière provenant d’Allemagne, du magasin Marionnaud!

Voilà pour cette article! Je suis vraiment désolé en tout cas de ne pas avoir poster avant mais je suis déborder avec les cours Mais je ne vous oublie pas, ne vous inquiété pas!

Mon prochain article sera sur mes achats des vacances de la Toussaint!

Bisous♥

Laisser un commentaire

