Tricoté pour la bonne cause!


Bonjour à toutes!
Alors aujourd’hui je voulais vous parler d un petit événement qui a déjà été mis en place l année précédente mais qui refait surface encore cette année!
Cet événement consiste à tricoter de tout petits bonnets avec des restants de laine pour mettre sur les smooties de la marque « innocent » car à chaque smooties vendus avec un petit bonnet, 20centimes sera reversé a l association « les petits frères des pauvres »! Pour celle qui ne savent pas tricoter se n’est pas grave! C’est très facile et pratique! Alors mettez vous ai tricot ou parlez en autour de vous!
Je tenais aussi à préciser que l année précédente 53000 mille euros on été récoltés pour l association, soit 300 000 mille bonnets tricotés!
Voilà quelques bonnets qui ont déjà été tricotés:

image

image

image

Je vous mets les photos du petits dépliants si vous ne pouvez pas vous le procurer ou aller sur leurs sites http://www.metstonbonnet.fr. 🙂

image

image

image

image

image

image

Je suis désolé car la dernière photo n’est pas de très bonnes qualitée…

En tout cas j’espère que vous y allez y participer!
Gros bisous à toutes!
image

 

Laisser un commentaire

