NOVEMBRE♥

Bonjour! Je suis désolé de cette longue absence.. C’est qu’avec les cours je ne m’en sors plus trop! Mais je vais essayer d’être plus présente et actif!

Je voulais vous faire un petit aperçu de mes vêtements favoris de se mois de Novembre!

Tout d’abord je me suis acheté un sweat sur le site « Romwe », certaines doivent connaitre!

Je ne le regrette pas du tout mis a par qu’il est un peu court.. Alors si vous faite plus 1m65, sa sera un peu juste!

wpid-dsc_06461 wpid-dsc_06471

Je l’ai acheté €29.76

Et je vous donne le liens: http://www.romwe.com/navy-grey-pullover-p-50782.html

Ensuite j’ai acheté un pull et un jeans de chez Zara!

Ils sont super et je ne les regrette pas!

wpid-dsc_06491wpid-dsc_06501IMG_0766

Pull: Je l’ai acheté 16€95

wpid-dsc_0654 wpid-dsc_0665 wpid-dsc_06641

J’aime beaucoup les coutures au genoux sur se jeans! Et la couleur est très belle également!

Je l’ai acheté 29€95

Ensuite j’ai acheté une parka, chez Kaporal:

wpid-DSC_0671.jpg CIMG0144

Je ne me suis pas prise en photo avec la parka mais je tenais a vous montrer surtout les boutons de la parka qui sont juste superbe!

Je vous donne le liens du site internet: http://www.kaporal-jeans.com/index.php?page=shop.product_details_e11&flypage=shop.flypage_e11&product_id=145329&option=com_virtuemart&categorie=91&vmcchk=1

Ensuite j’ai acheté un bonnet Carhartt:

CIMG0147

Je l’ai acheté 18€ et je vous donnerez une photo de moi avec plus tard!:)

Puis en petit bonus, voici des petits achats:,

wpid-DSC_0692.jpgCIMG0525

Paulette est un magasine assez branché qui sort tout les 2 mois, il contient pleins de pages de mode mais aussi de culture! Pleins de sites de vêtements sont proposés et les photos sont géniales également! Il coûte 4€

Ensuite bah le Baby Lips, celui ci est à l’amande et j’ai pris une photo pour vous montrer le résultat de se baume! (J’avais les lèvres très gercé avant de commencer à l’utiliser, le résultat apparaît au bout d’une a deux semaines) :

wpid-img_20131116_004647

Il est à l’amande et ne colore pas les lèvres comparé à d’autres, je l’ai acheté 4€77

Voilà ça sera tout pour cette article! N’hésitez pas à me demander des renseignement! Bisous♥♥

Laisser un commentaire

