Idées cadeaux!

Bonjour tout le monde! Je sais que c’est un peu tard pour vous donner des idées cadeaux Noël! Alors c’est pour ça que je vais vous donnez des idées cadeaux pour n’importe quelles occasions!

♥.Pour votre meilleure amie, personnellement acheté lui quelque chose que vous aimeriez vous même recevoir! Un joli haut ou jupe chez Asos par exemple! Faite vos recherches en fonction de ses goûts! Ou bien une coque pour son téléphone, je sais que moi j’ai offert une coque Iphone en forme de vernis Chanel qui lui a fait vraiment plaisir! Vous pourrez en trouver sur le site officiel de Chanel, ici. Un bijou fera toujours plaisir, ou vous pouvez toujours lui acheter un assortiment chez Luch.

♥.Pour vos parents, un album de leurs anciens groupes de musique préféré ou un repas préparé avec soins sera parfait! Sinon un bijou, du cosmétique, ou encore des petits gants feront toujours autant plaisir! Pour votre papa, vous pouvez toujours lui trouvez un tee-shirt ou un bonnet sympa!

♥.Pour vos oncles/tante/parrain/marraine/grand-parents,ect. Une jolie bougie senteur est toujours bien, surtout pendant cette période! Une BD pour les amateurs ou encore des chocolats!

♥.Pour votre copain, cela est toujours délicat.. On ne sait que choisir! Je pense que c’est pourtant simple, un bonnet, un sweat ou bien un tee-shirt branché c’est toujours bien! Allez faire un tour chez Wasted par exemple! Ou organisez vous une soirée concert de son groupe ou chanteur/chanteuse préféré!

♥.Pour vos sœurs/frères: Pour vos sœurs.. Je dirais que ça dépend de leurs âge! Le mieux est de lui demander discrètement se qui lui ferait plaisir! Ou si vous voulez garder la surprise, demandez conseil a ses amies, ou a vos parents!

♥.Sinon fabriquez vous même quelque chose! Si vous avez des talents de danse, dessins, cuisine ou si vous êtes tout simplement douez avec vos mains, servez vous de se dons!

J’espère que cet article vous sera utile! Si vous voulez plus d’idées ou des conseils, n’hésitez pas!

       Bisous♥

Laisser un commentaire

