Janvier produits

Coucou les filles! Désolé je pose vraiment peu mais j’ai pas beaucoup de temps avec les révisons et les fêtes! En tout cas BONNE ANNÉE! Avec 13  jours de retard ^^

J’espère que vous avez été gâté pour Noel!

Je voulais vous présenter quelque produits que j’ai eu pour Noel!

Tout d’abord, chez LUSH, ma cousine m’a offert 2 savons, et je suis vraiment ravi car je voulais justement tester cette marque!

Collagelush2

Savon au miel: Rend les mains et le corps doux

Gelé verte au citron, citron verte et romarin

Ensuite j’ai eu des échantillon de chez Nuxe!

Collagenuxe2

Le lait pour le corps hydratant est aux pétales de fleurs, d’amandier et d’oranger

Huile prodigieuse pour le visage, corps et cheveux est aux 6 huiles végétales précieuses

Le gel lavant pour le visage et le corps est au miel

Ces 3 produits sont vraiment efficace, je me sers tout les jours du gel lavant pour mon visage et le lait pour mes mains. En revanche, il ne faut pas se servir de l’huile sur les cheveux tout les jours car celui ci peut les graisser. Mais il sent merveilleusement bon!

J’ai également eu des vernis de chez Peggy Sage:

 collagepeg

Collagegold2Collagebeige - Copie2Collagerose2Collagevio

Je n’ai pas encore essayé le Iris 072 mais il est surement aussi bien que les 3 autres!

Le Glitter Goldie 398 je l’ai mis par dessus un autre vernis (Un kiko kaki 394) et le rendu est vraiment bien!

Ils s’enlèvent très facilement au dissolvant (sans acétone).

Toujours de Peggy Sage, j’ai eu des « strasses », décors adhésifs  pour les ongles et le nail art.

Collagefleurs2

Et pour finir, le parfum Nina de chez Nina Ricci:

wpid-dsc_1058

Bon bah j’espère que cette article vous aura plus!

Mon prochaine articles sera surement sur les soldes!

Bisous♥

4 réflexions sur “Janvier produits

Laisser un commentaire

