Pull&Bear♥

Bonsoir à toutes!

Aujourd’hui je vais vous présenter des OUTFITS avec  des vêtements en soldes de chez Pull & Bear et des vêtements pas soldés!

Outfit n°1:

Image

J’espère que l’ensemble vous plait! C’est la première fois que je fais cela! Et oui les vêtements ne sont pas spécialement pour l’hiver mais vous pouvez assortir tout cela avec une grosse veste en laine ou une jolie parka!

Le sac est à 19,99 € au lieu de 29,99 €, ici.

Les chaussures imprimé léopard sont à 15,99 € au lieu de 25,99 €, ici.

Le T-shirt GUNS N’ ROSES est à 9,99 € au lieu de 19,99 €, ici.

Le slim est à 15,99 € au lieu de 19,99 €, ici.

La bague triple est à 2,99 € au lieu de 6,99 €, ici.

Outfit n°2:

Image

Le sac est à 15,99 € au lieu de 19,99 €, ici.

La veste est à 25,99 € au lieu de 39,99 €, ici.

Le collier n’est malheureusement plus en vente mais il y a une jolie chaîne sur Romwe à € 10,74, ici, ou il y a des chaines également chez H&M, Clair’s, Zara, ect.

Les Loafers à pompons sont à 15,99 € au lieu de 29,99 €, ici.

Voilà pour ce qui est des articles en soldes, bien sur vous pouvez aller voir tout les autres articles soldés de chez Pull & Bear!

Outfit n°3:

Image

Le sac est à 29,99 €, ici.

Le T-shirt rayé est 15,99 €, ici.

La jupe est à 39,99 €, ici.

Les bottines sont à 39,99 €, ici.

Le blouson est à 39,99 € au lieu de 59,99 €, ici.

Outfit n°4:

Image

Le jeans est à 25,99 €, ici.

Le cabas (sac) est à 25,99 €, ici.

Les bottines sont à 49,99 €, ici.

Le sweat est à 15,99 €, ici. (Ces deux la sont pas mal aussi —> ici et ici)

L’eau de Cologne est à 25,99 €, ici.

Voilà, donc j’espère que ces Outfits vous ont plut! N’hésitez pas à commenter! 😀

Et si vous avez un Pull&Bear vers chez vous et bien vous êtes bien chanceuses! :p

Bisous♥♥

7 réflexions sur “Pull&Bear♥

      1. Merci beaucoup! Et moi je crois que je vais m’abonner au tien, et faire un tour dessus demain aussi ! 😀

        J'aime

Laisser un commentaire

