Soldes♥

Bonsoir les filles!♥

Alors aujourd’hui je vais vous présentez ce que j’ai acheté en soldes ou parfois non soldés…!^^

Pour commencer, je suis allée chez Zara:

wpid-dsc_14155 wpid-dsc_14177 wpid-dsc_14233wpid-dsc_14311

wpid-dsc_14377 wpid-dsc_14433

wpid-dsc_14444 wpid-dsc_14611 wpid-dsc_14644

Chemise en taille M est à 19,99€ en solde

Jeans Skinny en taille 39 est à 19,99€ au lieu de 25,95€

Jegging en taille 36 est à 22,95, il n’est pas soldé

La chemise est jolie mais les boutons ne tiennent pas très bien.. et le jegging est très confortable!

Voilà pour se qui est de chez Zara!

Ensuite je suis allée chez Blue Box et j’ai trouvé un jolie T-shirt Teddy Smith:

wpid-dsc_14022 wpid-dsc_14100

T-shirt Teddy Smith de taille 1 est à 19€ au lieu de 29€

Je l’adore, les couleurs sont super jolie et la matière est super douce!

Je suis allé ensuite chez Pimkie, et j’ai acheté un T-shirt:

wpid-dsc_13877 wpid-dsc_13900 wpid-dsc_13977

Donc c’est une taille M et il est à 19,99€ et n’était pas soldé

Vous l’aurez remarqué il est quand même un peu transparent alors je conseille de mettre un top en dessous!

Donc voici mes achats, je n’ai pas non plus fait de grande folies comme vous l’aurez remarqué mais j’ai été assez contente de mes achats! plus particulièrement des T-shirt qui sont originaux!

N’hésitez pas à donner vos avis!♥

Bisous♥♥

4 réflexions sur “Soldes♥

Laisser un commentaire

