MY BIRTHDAY!♥

Coucou les filles! Et oui le 1er Février c’était mon anniversaire! J’ai donc eu 15 ans! Et je voulais vous faire part des cadeaux que j’ai reçu!

J’ai d’abord eu de mes parents un sac à main Armani, et un tee-shirt d’une très jolie boutique dans ma ville!

  • Le sac Armani est comme ceci:

wpid-dsc_179777 wpid-dsc_179444

  • Ensuite j’ai eu une carte cadeau de chez Marionnaud avec laquelle je me suis offerte ceci:

Un durcisseur et base coat en même tant, de la marque Essie. Je voulais vraiment une base coat qui durci puisque mes ongles sont assez mous et peuvent avoir tendance à ce casser.

7

Vernis Essie:

wpid-dsc_18088 wpid-dsc_18077

Un sèche vernis Marionnaud, qui s’applique sur le vernis en déposant une goutte avec la pipette. Il est super efficace et fait top coat en même tant!

wpid-dsc_17588 wpid-dsc_17611

Une BB cream de chez GOSH:

C’est bien plus léger qu’un fond de teint et s’applique derrière une crème de jour par préférence.

wpid-dsc_17766 wpid-dsc_17688

Puis j’ai eu quelque échantillons offert par Marionnaud:

wpid-dsc_17899 wpid-dsc_17788

« Paulette en version papier c’est un beau magazine en papier recyclé mat et épais, une maquette aérée et originale, des emplettes du net et des jeunes créateurs à des prix accessibles, des coups de coeur artistiques et des sorties culturelles, des chroniques tordantes, un courrier du coeur à l’eau de rose et un horoscope décapant !Paulette Magazine c’est un bimestriel qui a vu le jour en octobre 2011. 148 pages pas comme les autres, un magazine aux lignes éditoriales réinventées avec humour, un contenu 100% participatif et décalé ! »

paulette-magazine-numero-treize

Le Paulette de Janvier/Février

  • Une coque pour mon téléphone (XPeria SP0)

wpid-dsc_18344

  • J’ai eu aussi une très jolie pochette/sac:

wpid-dsc_18022

Elle vient de « tout le monde en parle » il me semble!

  • J’ai eu également de l’aquarelle et des feuille de dessin, pastel et aquarelle de ma meilleure amie!♥ Alors je vous présenterais mes dessins dans un prochain article!

Xoxo♥♥

5 réflexions sur “MY BIRTHDAY!♥

Laisser un commentaire

