Mars♥

Salut tout le monde! J’espère que vos vacances se sont bien passées ! Aujourd’hui je voulais faire un petit article sur un vernis Kiko que j’adore! Car c’est décidément le rose, le rouge ou encore le bordeaux que je préfère en vernis, comme d’ailleurs le kiko d’aujourd’hui! Je vais également vous montrez mes rouges à lèvres du moment qui viennent de Sephora et qui sont un cadeau d’un membre de ma famille!

  • Tout d’abord le vernis Kiko qui est aussi un cadeau donc je ne pourrais, du coup, pas vous donnez le prix. Mais un vernis kiko est aux environs de 4€. Et c’est donc le numéro 364. (La couleur est entre le bordeaux et la couleur vin). Puis j’adore les pinceaux kiko mais ce que je reproche à ses vernis c’est qu’ils s’écaillent un peu vite…

Image

ImageImage

  • Passons aux rouges à lèvres, alors je suis vraiment contente car c’est cette marque que je voulais car on m’en avait parlé pour leurs longues durées et c’est vrai que me remettre du rouge à lèvres toutes les heures c’est un peu lourd.

Le premier est le n°14 3094D.

ImageImageImage

Le deuxième est le n°25 3110A, est mon préféré puisqu’il est plus foncé et qu’il est un peu pailleté.

ImageImage

Et la troisième couleur est tout simplement le mélange des deux! 😀

J’espère que cela vous aura plu, n’hésitez pas à me donnez des conseils, j’en ai besoins. Et des idées! 😀

Bisous♥♥

Laisser un commentaire

