« Must have printemps »

Salut tout le monde! Comme nous entrons dans le printemps, j’ai décidé de faire une sélection de « Must have »! J’ai fais donc mes petites recherches sur les magasines et bien entendu en magasin et sur les sites internet. Je mettrais les photos de mes sélection avec le lien du cite! 😀

Alors ma première sélection sera sur les fameux vêtements avec des motifs « Bouche » qui donne un peu de vif à ce printemps!

Image

 Image

Le pull et les chaussures: au jour le jour.

Image

Celui ci:  Forever 21.

Image

Le pull et la jupeH&M.

  Ma deuxième sélection sera sur les motifs abstraits!

ImageImage

Le crop top: Lazy oaf. et la coque: Lazy oaf ImageImage

Ces deux hauts: Forever 21—> 1, 2.

Image

Et celui ci de Urban outfitters.

Ma troisième sélection sera sur les motifs poids.

Image

Le pantalon: Forever 21.

Image

Le crop top: Urban outfitters.

ImageImage

Le maillot de bain: Urban Outfitters.

Image

La jupe: Asos.

Ma quatrième sélection sera sur les jupes moulantes mis-longues (fourreaux) et les jupes longues ouvertes.

ImageImage

Image

Ces trois jupes viennent de chez Asos—>1, 2, 3.. Et nous avons encore des poids, sur le crop top avec la jupe bleue marine et aussi sur le fourreau dans la troisième sélection.

Image

Le fourreau: Lazy oaf.

Image

Comme je sens que la dentelle va encore remplir les magasins cette année, j’ai décidé de mettre ce fourreau a dentelle dans la sélection!H&M.

Image

Jupe longues, ouverte: Forever 21.

Ma cinquième sélection sera sur les pâquerettes! Rien de plus printanier que ce joli motif!

Image

Le crop top:Urban outfitters.

Image

Le crop top: Urban outfitters.

ImageImage

Maillot de bain: Urban Outfitters.

Ma sixième sélection sera sur la couleur rose, mais essentiellement le rose clair!

Image

Les 3 sacs, asos: 1, 2, 3.

Image

Le manteau: asos.

Image

La robe: Asos.

Image

Le tee-shirt: Asos.

Image

Le chapeau melon: Asos.

Image

Le tee-shirt: Asos.

Image

La robe: Forever 21.

Image

Cheap monday tee-shirt: Urban outfitters.

Image

Les chaussures: Asos.

Image

Celles ci ne sont pas roses mais je les trouve super jolies alors je les mets également! Asos.

Image

Le gilet: H&M.

Image

Le sweat: H&M.

Image

Rouge à lèvres Yve Saint Laurent: Sephora.

Image

Rouge à lèvres Sephora: Sephora.

Image

Vernis à ongles Givenchy: Sephora.

Image

Palette Naked: Sephora.

Image

Blush Sephora: Sephora.

Image

Crayon pour les yeux: Sephora.

Image

Fard à joues: Kiko.

Image

Rouge à lèvres: Kiko.

Image

Crayon à lèvres. Kiko.

Image

Vernis à ongles: Kiko.

Image

Vernis à ongles: Kiko.

Image

Vernis à ongles: Essie.

Bon vous l’aurez compris, on trouve du rose de partout, autant dans les hauts que les accessoires ou le maquillage donc n’hésitez pas à vous achetez deux trois choses en rose!

Donc voici mes sélections de « must have printemps » mais n’hésitez pas à me donnez vos avis!

Bisous♥♥

Laisser un commentaire

