What’s in my bag ?

Coucou tout le monde!♥
Aujourd’hui je viens pour faire un « What’s in my bag? »

Image

 J’ai vu beaucoup de youtubeuses et blogueuses faire ce tag, et je le trouve très sympa! Même si la plupart des filles mettent la même choses dans leurs sac! Donc je n’en n’ai encore jamais fait et j’espère  que cela vous plaira!

Tout d’abord, mon sac vient des Galeries Lafayettes et c,est un Armani Jeans. Il est assez grand et on peut y mettre 3000 choses! Mais je l’adore et je trouve que cette couleur est parfaite autant pour l’hiver que pour l’été! Il peut se porter autant sur le bras que dans la main mais personnellement je le prend toujours dans la main! Il se porte difficilement sur l’épaule.

Image

1. Un magazine! J’ai la plupart du temps un magazine dans mon sac! On ne sait jamais, une attente dans un café ou un magasin peut toujours arriver! D’habitude j’ai un Paulette dans mon sac, mais la j’ai décidé de prendre un Be (1.80€)!

2.Des échantillons de parfum! Oui parfois j’en prend car comme chaque femme, nous avons besoin de sentir bon! Car le parfum du matin ne tiens parfois pas jusqu’au soir!

3.Crème pour les main! Ce produit est indispensable pour moi! Je la prend même quand je vais en cours. Elle vient de Ives Rocher.

4.Lunettes de soleil! Et oui le soleil s’est dévoilé depuis déjà plusieurs semaines! Même si mes lunettes sont plus un accessoires de mode qu’une protection pour le soleil! Je les ai acheté chez Pimpkie à 7€.

5.Rouge à lèvre! J’ai TOUJOURS un rouge à lèvre avec moi! Et en se moment c’est mon Sephora que je préfère! Il tien super bien et a une super belle couleur! (J’avais fait un article dessus précédemment). J’ai également souvent un baume à lèvre dans mon sac.

6.Porte monnaie! Tout le monde a un porte monnaie ou un porte feuille dans son sac! C’est ce qu’il y a de plus utile! 😉

7.Des chewing-gum! Oui des petits bonbons ou de bons chewing-gum à la cerise, c’est toujours bien!

8.Son téléphone! Oui le téléphone, je pense que tout le monde la dans son sac ou dans sa poche! Le mien c’est un XPeria SP et la coque est un cadeau!

9. Ecouteurs! Des écouteurs ou un casque, peu importe, il y en faut. Ceci sont de simple écouteurs samsung.

Et voilà! L’article est terminé! J’espère qu’il vous a plu!♥ Mettez un petit commentaire pour me dire qu’elles sont vos indispensables dans votre sac!♥

Bisous♥♥

4 réflexions sur “What’s in my bag ?

  1. Ton sac est magnifique, et j’ai aussi la créme des mains de chez Yves rocher, et je l’a trouve juste superbe! des bisous. ♥

    lunatiquementjolie.blogspot.fr n’hésite pas a passer et a donner ton avis, merciiiiiii. ☻

    J'aime

Laisser un commentaire

