1 an du blog et première vidéo!♥♥

Oui c’est les 1 an du blog! Je suis super contente!
Donc je tenais à vous remerciez du font du cœur pour celles qui se sont abonnées! Et qui me suivent depuis le début!♥ Donc je poste ma première vidéo! Car oui j’ai décidé de faire quelques vidéos, il faut un début à tout! Cette vidéo sera un « What’s in my bag for Scotland? » donc c’est une vidéo qui n’est pas non plus du top du top mais c’est un début et je compte bien continuer!
J’espère que depuis 1 un vous avez appréciés à lire mes articles et découvert diverse choses même si je n’est pas publié des centaines d’articles! En tout les cas je posterais une autre vidéo quand je serais rentré d’Ecosse et je vous ferais découvrir ma semaine d’Ecosse autour de photos et vidéos!
N’hésitez pas à me donner vos avis et des idées d’articles et vidéos, ça me ferais super plaisir!
Bisous à toutes!♥♥ Love♥

Laisser un commentaire

