Diy eastpak brillant

Coucou!♥ Aujourd’hui je reviens pour une deuxième vidéo que j’avais préparé avant de partir en Ecosse! (Je prépare d’ailleurs une prochaine vidéo sur mon voyage!)
Donc c’est mon premier diy! Oui il me semble que je n’en n’avais jamais fait alors voilà! Il s’agit tout simplement de customisé un eastpak avec un gel pailleté! Donc c’est très simple à réaliser et j’espère que cela vous plaira!
Temps de réalisation: 20 minutes (+1heure de séchage environ)
Matériels: Eastpak (50€), Gel pailleté (10€), Pique en bois, mouchoirs et coton tige.

Bisous♥♥

Laisser un commentaire

