Scotland♥

Coucou les filles! J’espère que vous allez bien!
Alors aujourd’hui je viens pour une nouvelle vidéo sur ma semaine en Ecosse!
Cette vidéo contient donc quelques passages de ma semaines et mes moments préférés durant cette semaine! Je n’ai pas tout mis dans cette vidéo car je pense que ça ne sert à rien de trop la chargée, puis tout n’est pas très intéressant. Cette vidéo n’intéressera donc pas tout le monde mais elle me tient à cœur car cette semaine était rempli en émotion et c’est un beau souvenir!♥

Bisous♥♥

8 réflexions sur “Scotland♥

  1. Oh ma Laulau, ta vidéo est parfaite! La fin c’est moi qui est filmée hihi! Meilleure voyage avec vous, c’était magique. Moteur ce qu’on a vécu en 1 semaine, tu as réussis à le mettre dans 6 min. Incroyable! Merci pour ce souvenir en plus ma Laulau! ♡

    J'aime

Laisser un commentaire

