Sheinside♥

Bonjouuuur!

J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui je reviens pour vous parler de Sheinside! Sheinside est un site de vêtements comportements pleins de pièces pour tout les goûts! Certaines de leurs pièces sont tout simplement à croquer! Et j’espère qu’elles vous plairons autant qu’à moi!

Je vous ai fait donc une « petite » sélection de chez eux  pour vous donnez des avis et vous montrez mes pièces favorites!

J’espère que cela vous plaira!

Image

1.Bustier à poids 12.05€

2.Crop top rouge 13.60

3.Tee-shirt gris motif couronne 7.11€

4.Tee-shirt noir et blanc 14.71€

5.Tee-shirt « COCO MADE ME DO IT » 13.11€

Image

1.Mini robe aux multiples bretelles 14.35€

2.Robe navy ouverte dans le dos 14.64€

3.Robe rose et noir 15.60

4.Robe à ouverture sur les cotés 18.09€

5.Longue robe effet cami 18.66

6.Robe avec voile 16.04€

Image

1.Short en jeans taille haute légèrement déchiré 13.38€

2.Jupe/short vichy 21.31€

3.Short taille haute 21.31€

Image

1.Lunette noir ronde 11.11€

2.Bagues or multiples 3.60€

3. »Head band » or 5.39€

4.Bague couronne 4.58€

5.Lunette verres bleus 10.27€

N’hésite pas à me donner ton avis!

Bisouuus♥♥

Et passe faire un tour sur Sheinside! ♥

Image

Une réflexion sur “Sheinside♥

Laisser un commentaire

