Haul de mai♥

Bonjouuur tout le monde!

J’espère que vous allez bien! Moi ça va parfaitement car en plus on a un long week-end pour ceux qui comme moi, n’ont pas cours aujourd’hui!

D’ailleurs bonnes vacances à ceux qui sont déjà en vacances! On vous envie!

Alors tout d’abord, je m’excuse de mon absence..! Oui j’étais un peu chargé… Je n’ai même pas eu le temps de vous poster sur le blog via YouTube ma nouvelle vidéo « summer outfit »! Quelques une l’ont peut-être vu! Et pour celles qui ne l’auraient pas vu, la voici! : http://www.youtube.com/watch?v=sRis3piEo5Q (n’hésitez pas à vous abonnez! ça me ferai vraiment plaisir!♥♥)

Donc je reviens aujourd’hui pour un haul! Et oui un haul de mai! J’ai attendu d’avoir plusieurs produits à vous présenter avant de le faire! 😉

Commençons vêtements!

Image

Short Zara: 29€95 (je ne suis plus sur)

Donc ce short jaune que certaines ont peut-être vu justement dans ma vidéo « Summer outfit » vient de chez Zara! Je l’adore je l’adore je l’adore! Je le trouve absolument parfait pour l’été, surtout avec des gambettes bien bronzées!

Image

Ce qui est spéciale sur ce short, ce sont ses jolie motifs de fleurs et feuilles!

Qualités: Bien coupé, originale, confortable.

Bémols: Plie après de jours portés.

Image

Haut H&M: 4€95

Ce haut, qui est également sur ma vidéo « Summer outfit » vient de chez H&M! J’ai tout de suite craqué! Je l’ai trouvé juste adorable! Je n’avais jamais vraiment vu des hauts avec des motifs hippocampe et j’ai trouvé ça trop mignon! En plus il ,’est vraiment pas très cher!Il est légèrement crop top, et tombe assez en arrière! (Voir vidéo) Puis le col arrière est en V et ça change, c’est sympa!

ImageImage

Qualités: Originale, léger.

Bémols: Aucun.

Image

Cami pimkie 9€99

Aaaah mon Cami chéri! Depuis le temps que je le cherche! Bon certes ce n’est qu’un top noir mais j’adore le coté fine bretelle et assez lâche! Je le trouve parfait, mais c’est dommage, il ne rend pas très bien en photo… Je vous posterais surement donc des photos sur mon instagram! (@laurapllx)

Il est comme le top précédent, très échancrée au dos, même presque trop sur ce cami puisqu’on aperçoit l’attache de mon soutient gorge :/ donc pour celle qui ont la chance de n’être pas forcement obligés de porter de soutient gorge quelques fois, je vous conseilles donc de ne pas en porter! Et je conseille à celles qui sont obliger d’en porter, de mettre un soutien gorges sans bretelles! ça sera rudement plus jolie! Même si pour ma part, je n’en n’ai même pas! :’)

Puis ce qui est encore plus cool, c’est qu’il est assez léger mais pas pour autant transparent! Puisqu’il y a deux épaisseurs! Image

Qualité: Deux épaisseurs, bien coupé, agréable.

Bémols: Un peu long, Assez échancrée derrière.

Image

Chaussures New Look 25€ (environ)

Donc oui je me suis acheté des talons, d’ailleurs c’est bien la première fois! (excepter les bottes) :’)

Il m’en fallait vraiment car c’est super bien pour les fêtes de famille ou encore les soirées!

Puis je n’en voulais pas des trop hautes! (et oui je suis une débutante!)

Donc j’avoue ce n’est pas ceux de mes rêves mais je suis assez contente car je sens super bien dedans,et surtout, bien stable! Alors si vous êtes comme moi, New Look c’est vraiment bien pour une de ses première paire à talons!

ImageImage

Qualités: Bon maintient, Bonne stabilité.

Bémols: Aucun.

Voilà niveau vêtements! passons au cosmétique!

ImageImage

Eyes liner Gemey maybelline 9€ (environ)

C’est mon eyes liner préféré! Malgré que la mine paraisse « décapité », je le trouve parfait! Mieux que le L’Oréal juste après! En plus il a une super tenu et est moins cher, quoi de mieux?

Qualités: Bonne tenue, pas très cher.

Bémols: Aucun.

ImageImage

Eyes liner l’Oréal 13€ (environ)

Oui certaines disent qu’il est parfait! Et bien pas autant que ça je trouve… Pour ma part , je trouve qu’il est vide très vite et que la mine à tendance à sécher.. Alors je vous conseilles vraiment plus le Gemey maybelline!

Qualités: Mine fine.

Bémols: Mine qui sèche vite, vide rapidement, cher pour sa qualité.

ImageImage

Poudre L’Oréal 15€ (environ)

Alors j’ai acheté cette poudre spécialement pour cette été! Oui car elle est assez foncé! Mais à vrai dire je m’en sers comme « deuxième » poudre! Enfin je l’applique juste sur mes joues (un peu comme un blush) pour donner un effet meilleure mine!

… Elle est bien! Juste la petite « éponge » vendu avec est un peu nul :’)

Le packaging est bien fait car il y a un miroir intégré! (Bon il est pas magnifique sinon le packaging)

Puis elle sent bon! :))

Image

Qualités: assez couvrante, bien en tant que deuxième poudre à appliquer.

Bémols: Aucun.

Image

BB cream solaire 13€ (environ)

Je pense que cette BB cream solaire sera un de mes favoris de l’été! Je m’en suis déjà servie car je suis partis dans le sud alors j’ai pu la testé pour vous dore comment je l’a trouve!

Donc je l’a trouve super! Elle est assez couvrante, un légèrement teinté, et en plus est solaire! Parfait non? En plus de ça, elle sent ultra bon!

Je l’aime tellement que je l’ai adopté pour mon maquillage de touts les jours, et j’ai été assez surprise de ne pas paraître légèrement orange! Car elle s’adapte à la peau je trouve! Et vu que ma poudre de touts les jours est assez clair (C’est une gemey maybelline) Et bien c’est parfait!

Image

Qualités: Assez couvrante, solaire.

Bémols: « Brille ».

Image

Image

Rouge à lèvre Sephora 11€

Mon nouveau et troisième rouge à lèvre Sephora! Oui je dis troisième et nouveau pour insister sur le faite qu’il sont géniaux! Et que c’est donc pour cela que j’en ai racheté un! Au départ, je voulais m’acheter un rouge à lèvre rouge longue duré de chez Kiko mais j’ai finalement opté pour cette petite merveille!

Ils disent « durée 10 heures », bon ok dix heures mais sans bouger! : ») Aha! Oui il tient longtemps je vous rassure, mais après manger, boire, et des bisous avec votre amoureux, la tenue n’est plus la! :’)

Puis il a ce côté mate que je trouve superbe! Mais je conseille d’appliquer du baume à lèvre avant application du rouge à lèvre car sinon il est un peu dur à étaler, enfin un peu sec quoi! Ah et si vous voulez en mettre juste légèrement (du rouge), tapoter le rouge à lèvre sur vos lèvres après avoir mis le baume! (Je sais pas si vous m’avez bien compris : »)

Mais sinon je le conseille, je l’adore et je vais m’en mettre tout l’été!

Image

Qualités: Bonne tenue,

Bémols: Aucun.

Image

Yes i clean  27,00 €

Donc j’ai eu la chance d’avoir reçu un produit de cette « nouvelle marque », Yes i clean » pourque je le test!

Donc je vais vraiment vous dire se que j’en pense! Alors déjà pour la composition, je vous conseille d’aller voir sur leur site, car c’est vraiment bien car TOUT est expliqué!

Ensuite, le plus important, « mais à quoi ça sert? » Alors ça sert tout simplement à  » nettoyer la peau en profondeur et l’apaiser très vite en agissant directement sur ses imperfections pour les faire disparaître. » dis mot à mot de leur site!

« Est-t-il efficace? » Oui il est, enfin pour ma part je trouve que oui! J’en déposé une goutte sur un bouton et en 2 jours il avait séché et pof! Disparue! Par contre quand j’en ai mis sur tout mon visage, je n’ai pas remarqué de changement!

Donc je le trouve bien mais je pense que je vais encore le tester quelque temps pour être sûr qu’il fonctionne bien! 😀

Image

Qualités: Assèche bien les boutons.

Bémols: aucun, mise à part l’odeur spéciale ^^

ImageImage

Merci Handy  4€ l’un

Alors certaines connaissent surement, le petit gel antibactérien incontournable et si irrésistible! Donc j’ai eu la chance (encore) que Merci Handy m’envoie deux flacons de mon choix pour que je puisse les tester! Et franchement j’en suis super contente! Le packaging est juste adorable, ils sentent super bon et la compagnie de Merci Handy sont des anges!

J’ai donc choisis « Flower power »,vous l’aurez compris, c’est à la fleur ! Et  » extrait de camomille »! Je m’en sers un peu près touts les jours, mais surtout lorsque je suis en cours! La tenue est assez bien, se qui m’a à vraie dire étonné au début! Donc oui je vous les conseilles!

Qualités: Odeurs, bonne tenue, adorable packaging, à emporter partout!

Bémols: Aucun!

ImageImageImage

Puis un adorable mot est déposé dans le colis! Avec une capsule de gel antibactérien et un stickers que je trouve assez cool!

Alors oui, c’est le cas de le dire, MERCI HANDY!♥♥

Image

Yankee candle 2€ (environ)

Donc voici un petit plus dans mon haul juste pour vous parler de ses bougies que j’ai acheté et qui sont trop mimi! (Oui je ne compte pas les allumer même si elles sentent hyper bon^^)

Donc ses superbes bougies connus dans le monde (il me semble) et bien, je m’en sers comme déco et je vous les conseilles! 😀

Voilà ce haul touche donc à sa fin! J’espère qu’il vous aura plus! Surtout n’hésitez pas à me dire quel produit vous donnes le plus envie, si vous l’avez déjà, se que vous en pensez ou se que vous me conseillez! Et je serais enchantée d’avoir votre avis sur ma chaîne YouTube et qu’elles sont les choses positives et négatives!

Pleins pleins de bisous à vous!♥♥

 

17 réflexions sur “Haul de mai♥

  1. J’aimes beaucoup tes achats 🙂
    J’ai ouvert une FAQ sur mon blog, n’hésites pas à me poser des questions !

    J'aime

  2. J’aime beaucoup tes achats, j’ai aussi eu la chance de tester le produit Yes I clean, mais malheureusement sur moi aucun effet.. 😦 mais j’en ferai quand même bientôt une revue sur le blog! Je voudrai aussi tester les gels merci handy, et les bougies Yankee Candle! 🙂
    en tout cas, je m’abonne!
    des bisous.

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/ n’hésite pas a passer xx

    J'aime

  3. Oui, je vais attendre de le tester un peu mieux alors! 🙂

    Oh, je ne savais pas sa me fait super plaisir! N’hésite pas a commenter si sa te plait, d’ailleurs nous venons de faire le tag Disney, sa t’intéresserait de le faire? 😀 xx

    J'aime

Laisser un commentaire

