Deux trois achats!

Bonjouuuur! J’espère que vos vacances débutes et que vos examens ce sont bien passés!

Donc je suis vraiment désolé d’être si en retard… Je n’ai malheureusement pas eu le temps de poster d’articles ces dernières semaines… Mais me voilà avec un petit article, qui n’est pas du top du top mais je vous prépare un ootd comme on me l’a demandé! 😀

Alors ces trois petits achats sont on va dire un peu mes chouchoux du moment!

  • Alors tout d’abord, j’ai acheté en grande surface un gel douche de la marque « Cotage » à la fleur d’oranger! ** Et il sent vraiment trop bon ** Je pourrais le vider en une seule fois! Je l’adore! Je suis fan de cette odeur de toute manière!

IMG_1312IMG_1314

1€99

  • Ensuite, comme le soleil à déjà et depuis longtemps fais son apparition et je compte bien bronzé j’ai acheté une huile solaire! De la marque l’Oréal! J’adore les huile solaire car elles sont totalement transparente! En plus elle sent bon!

(Bon… le tube est abîmé mais survécu au sable :’))

IMG_1315 IMG_1317

Environ 10€

  • Et le dernier produit est un mascara de chez l’Oréal toujours (j’adooore cette marque!)

Alors il est bien! Car le prix est abordable, il ne coule pas, et fait le même effet qu’un mascara normal mais forcement en résistant à l’eau!

Bon … Je vais vous avouez que après une bonne baignade à la mer et plusieurs vagues, vos cils ne restent pas parfaits…! :’) Mais le mascara est toujours la!

IMG_1322  IMG_1325IMG_1323

Environ 10€

Donc ce petit article est fini! Alors comme d’habitude n’hésitez pas à me donner des idées d’articles!

Je vous faits des bisous et au prochain article! ♥♥

15 réflexions sur “Deux trois achats!

  1. Coucou,
    Voyant que tu es venue sur mon blog je me suis dit que j’allais venir faire un petit tour sur le tiens ! Et il est super sympa, j’aime beaucoup ! Bravo ! 🙂
    Continue comme ça ! 😉
    Bisous 🙂
    Malory

    J'aime

      1. Mais de rien ! Et merci à toi aussi, ça me fait plaisir ! 🙂
        Oh et bien pourquoi pas et n’hésite pas toi non plus ! 🙂
        Bisous, Malory 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

