Tag |Liebster Awards

Coucou tout le monde! Alors aujourd’hui je reviens pour un TAG Liebster Award! Et oui j’ai été taguée par Fashion and tip et Le temps des prunes ! Et ça m’a fait vraiment plaisir qu’elles me taguent! ♥

Alors pour celles qui ne le savant pas encore, les règles sont les suivantes:

  •  Raconter 11 faits sur soi.
  •  Répondre aux 11 questions posées par le (ou les) tagueur.
  •  Poser 11 questions à 11 blogueurs – sans taguer la personne qui nous a tagué.

 

 

Commençons!

☼ 11 faits sur moi

☼  J’adorais aller en Australie! ✈

☼ Je suis accro aux manèges à sensations!

large (20)
☼ Je suis frileuse

☼ Je suis gourmande

☼ J’habite dans une petite ville

☼ Mes fleurs favorites sont les pâquerettes

☼ Je trouve que les papillons sont une merveille de la nature

large (23)

☼ J’aime beaucoup le bleu

☼ J’ai un journal intime depuis le CM1 (depuis 5 ans un peu près)

☼ Je dessine depuis presque toujours

☼ Je ne suis pas fan d’une célébrité

 

 

❀Les questions de Madie:

❀Comment as-tu choisi ton nom de blog ?

Je voulais quelque chose assez « original » et en Anglais. Bon je l’accorde, « girls tutos » c’est pas terrible… C’est pour cela que je préfère quand on nomme mon blog « We love this making us more beautiful » qui veut dire —> « Nous aimons ce qui nous rend plus belle »!  Donc voilà!  Je voulais que ce nom désigne ce que mon blog allait contenir, c’est à dire de la beauté, de la mode et pleins de petites choses comme ça! Mais aussi que chacune puissent se voir à travers ce nom.

❀Quel est ton shop favori ?

Mon shop favori…. Cela dépend! Mais il est vrai que je craque le plus souvent chez Zara même si je n’achète pas toujours! Je trouve leurs collections pure et parfois assez « classe » disons! Même si il est vrai que leurs prix ne sont pas comparables à ceux d’H&M ou Primark!

❀Ton indispensable en soirée ?

Un petit accessoire! Bijoux, pochette ou encore « déco » sur la tête! Cela fait toute la différence!

❀As-tu une idole ? Si oui, laquelle ?

Et non je n’ai pas d’idole…. Je le disais justement dans les « 11 faits sur moi ».

❀Le pire faux pas (mode ou beauté) que tu aies fait ?

Oula j’ai sûrement dus en faire pleins! Mais je ne m’en souviens malheureusement pas..

❀Où s’est passé ton plus beau voyage ?

Je dirais en Tunisie!

large (24)

❀Ta musique du moment ?

Je dirais Holdin on- Flume.  (Merci à Thomas♥)

❀Une idée de métier ?

Maquettiste! C’est la personne qui met en place les textes et photos. Il travaille aussi bien sur du papier (journaux, magazine, livres, affiche, ect) que sur numérique. Il doit créer un impact visuel au produit et donner envie de lire ou de s’attarder sur la page.

❀Quel est ton péché mignon ?

Je dirais, le chocolat! Comme beaucoup de personnes d’ailleurs!

large (25)

❀Une anecdote marrante à partager ?

Je n’en trouve pas d’autres que celle-ci :

Lors de mes vacances d’été dernière, j’étais dans un camping en Ardèche avec mes cousins/cousines et mon oncle et ma tante. Il y avait une petite rivière et nous sommes donc allez nous baigner, puis j’ai voulu me aller dans un endroit ou le courant était assez fort. J’ai voulu faire la maline et j’y suis aller en me tenant à une branche qui traversait le courant. Le courant m’a plaqué contre la branche et je ne pouvais plus bouger, touts le monde riaient! Mon oncle a du m’aider à sortir.. x)

❀Termine cette phrase : « Selon toi, ton blog est… »

Une de mes passion! ♥

 

▹Les questions de Mathilde

▹ Quels sont les articles que tu préfères poster ?

Je dirais les idées de vêtements, de tenues, de coiffures, ect! J’aime beaucoup donné des idées!

▹ Le vêtement que tu adores porter ? Et au contraire, celui que tu n’aimes pas porter ?

J’adore porter un petit top, j’aime bien quand c’est basique parfois! ^^

Un jeans que j’ai… J’ai un jeans qui me grossi ^^’

▹ Que souhaites-tu faire plus tard ?

J’aimerais travailler pour un magasine de mode! Donc pourquoi pas être maquettiste!

▹ Quelle est ta citation préférée et la citation qui te représente le plus ?

«Être le meilleur est bien, car tu es le premier; Être unique est encore mieux, car tu es le seul.»

«S’occuper des autres est un plaisir.»

▹ Quels sont tes indispensables pour l’été ?

Quelque chose de blanc!

▹ Fais-tu partie des personnes qui regardent des séries ? Si oui, lesquelles ?

Oui! J’en ai commencé plusieurs mais le je suis sur la saison 5 de Gossip Girl! Un basique!

Gossip+Girl

▹ Ton humoriste préféré ?

Je n’en ai pas…

▹ Comment pourrais-tu te décrire ?

Châtain, de taille moyenne, de morphologie normal, je suis un peu basique disons… Sinon je suis assez possessive, altruiste et pleins d’ambitions!

▹ As-tu une chaîne YouTube ? Si oui, laquelle ? Si non, aimerais-tu en avoir une ?

Oui j’en ai une! Ici

▹ Quelle est ta marque de make-up préférée ? Et celle que tu aimes le moins ?

J’aime beaucoup L’Oréal! Les prix sont très abordables et vraiment bien!

▹ Que t’apportes ton blog ?

Mon blog m’apporte du bien être! Il m’apporte du plaisir car j’adore écrire des articles et j’aime beaucoup avoir vos avis! ♥

 

☯Les questions que je pose

☯Quel est ton fruit favori?

☯As tu une Youtubeuse coup de coeur? Si oui laquelle?

☯Un vêtement fétiche de ta penderie?

☯As tu un porte bonheur? Si oui, lequel?

☯Raconte nous un peu le parcours de ton blog!

☯La meilleure invention selon toi?

☯Quel marque cosmétique conseille tu ou déconseille tu?

☯Le must have du moment selon toi?

☯As tu une passion? Si oui laquelle?

☯Quel est ta meilleure qualité?

☯As tu une fleur préférée? Si oui, laquelle?

☮Les 11 blogs que je tags

Let me be a girl

La vision d’Emma

Coco&co

Lunatiquement Jolie

Chloe’s world

Alexia’s little fashion world

My world of beauty and fun

Julie beauty fashion

All secrets of girls

Splendid feeling

Hello PrettyKitty

3 réflexions sur “Tag |Liebster Awards

  1. Donc voilà, je te réponds en commentaires mais merci quand même !
    ☯Quel est ton fruit favori?
    La pastèque ou la cerise !

    ☯As tu une Youtubeuse coup de coeur? Si oui laquelle?
    Je ne regarde presque jamais youtube sauf pour les clips donc non .

    ☯Un vêtement fétiche de ta penderie?
    Mon gilet perfecto que je met presque tous les jours ! Je l’adoooore !

    ☯As tu un porte bonheur? Si oui, lequel?
    Oui, un bracelet avec écrit mon nom en tunisien !

    ☯Raconte nous un peu le parcours de ton blog!
    C’est pas très longt mais bon; j’ai commençé après que mes parents ait enfin accepté et maintenant ça fait 2 mois !

    ☯La meilleure invention selon toi?
    L’ordi portable !!!!!!

    ☯Quel marque cosmétique conseille tu ou déconseille tu?
    Je ne me maquille pas donc je sais pas trop …

    ☯Le must have du moment selon toi?
    Les shorts !

    ☯As tu une passion? Si oui laquelle?
    La mode je pense !

    ☯Quel est ta meilleure qualité?
    Alors là ! J’en ai aucune idée !

    ☯As tu une fleur préférée? Si oui, laquelle?
    La rose !

    J'aime

Laisser un commentaire

