Mes ongles à petits poids!

Salut les filles!♥

Je reviens pour un nouvel article qui portera sur un Nail Art! Je crois en avoir jamais fais! Bon c’est un nail art basique et très simple à réaliser!

 

Vous aurez besoin de :

-D’un cure-dent

Tooth_pick

-De deux vernis de votre choix

Pour ma part j’ai utilisé un noir et un blanc de la marque Konad:

vernis-stamping-11ml-blackvernis-stamping-11ml-white

 

Pratique:

Il vous suffit de poser votre vernis blanc sur la surface de touts vos ongles (Vous pouvez également posez une base avant).

-Laissez séchez 10 minutes, ça peut paraître long mais il faut vraiment que je vernis soit bien sec!

-Ensuite, trempez le cure-dent sur le pinceau (de préférence) et faire les poids de la taille que vous désirez sur vos ongles!

-Passez une couche de top coat (facultatif)*

 

Le rendu:

 

DSC_1981DSC_1985

Le rendu est superbe je trouve! Facile à réaliser et en assez peu de temps!

Alors à vous de jouer!

 

Dîtes moi si d’autres nail art vous ferais plaisir!

Pleins de bisous et à la prochaine♥♥

 

 

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “Mes ongles à petits poids!

Laisser un commentaire

