OOTD | Stan Smith

Bonjour les filles! J’espère que vous allez bien!

Je reviens pour une nouvelle vidéo qui sera encore un Outfit of the day!

Cette tenue est assez légère et confortable, je tenais donc à vous la partager!

Puis cela fait longtemps que les Stan Smith me font de l’effet alors j’ai sauté dessus quand je suis allée à Adidas! Je ne voulais pas les acheter sur internet et j’ai bien fait puisque j’aurais pris du 38 ce qui m’aurai coûté un  renvoie puisqu’il me fallait un 39 finalement! Alors j’ai bien fait de les acheter chez Adidas ou j’ai pu les essayer! En tout les cas je suis très contente de cet achat! Il n’y a rien de mieux que une paire de basket pour se sentir à l’aise! Je trouve que ce modèle va avec pas mal de chose malgré la petite partie verte qui se trouve à l’arrière, mais après tout c’est ce qui fait qu’elles sont superbes non? Puis je tenais vraiment à prendre le modèle original!

N’hésitez pas à me donner des idées d’articles ou vidéos!

A la prochaine!♥

 

4 réflexions sur “OOTD | Stan Smith

  1. Hello, j’adore ta vidéo, comment c’est filmé et tu es hyper jolie !
    Je voulais te demander, les marques en bas de page sont les marques avec qui tu as un partenariat ?

    En tout cas bisous,
    garance (lovinngthosethings.wordpress.com)

    J'aime

Laisser un commentaire

