C’est bon pour la peau!

 

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous allez bien!

Et oui bientôt la fin des vacances… 😦 Mais j’ai quand même hâte de reprendre, pas vous?

Tout d’abord j’espère que vous n’êtes pas trop déçu puisque je n’ai pas fait de « Back to school »… 😦

L’année prochaine! 😀

Mais aujourd’hui je reviens pour vous présentez trois produits pour la peau! Rien d’exceptionnel mais je tenais quand même à vous en faire part!

Donc comme j’étais vers l’Allemagne quand je suis partis en vacances, je suis passé y faire un tour, notamment pour acheter des produits pour la peau, pour le corps, du cosmétique, ect. Puisque en Allemagne, touts ça, c’est moins cher!

J’ai donc pris de chez Nivea, un gel nettoyant rafraîchissant:

IMG_0315

Je m’en sers touts les jours, matin et parfois le soir! Sa texture et fraîche et très agréable! Puis je ne peux me passer d’un nettoyant visage!

Toujours de chez Nivea, une crème (hydratante intensive et rafraîchissante):

IMG_0316

Je m’en sers également tous les jours, matin et soir! Je l’aime beaucoup car ma peau reste hydratée toute la journée!

Et pour finir, chez Garnier, un exfoliant visage:

IMG_0317

Cet exfoliant est juste top, il élimine les points noirs, nettoie(putifie) et matifie!

La plupart du temps, après avoir mouillé mon visage,je le laisse agir en masque. Ensuite je frotte touts en faisant de petits cercles puis je rince!

Je m’en sers une fois par semaine, car c’est mauvais pour la peau de se servir d’exfoliant trop souvent!

 

Je vous conseille donc ces trois produits!

J’espère que cet petit article vous aura plus, je vous fais pleins de bisous! Et à la prochaine!

 

 

 

2 réflexions sur “C’est bon pour la peau!

Laisser un commentaire

