logo

Bonjour les filles! J’espère que votre rentrée c’est bien passé!!

Aujourd’hui je reviens pour un article assez intéressant puisqu’il s’agit d’un joli site de bijoux et accessoire et même make-up! Et avec des prix plus que raisonnable!

Alors je voulais vous montrer quelques accessoires, bijoux et make-up que j’aimais bien!

♥Tout d’abord, voici des montres de toutes les couleurs que je trouvais superbes! (Cliques sur les images pour accéder à la page)

dsc

Les couleurs sont tops et les montres en elles mêmes aussi! Puis leurs prix est encore plus top! Aha! €4.25  €6.29

♥Toujours chez les bijoux, voici deux colliers, dans un style assez différents mais super jolies!

dsc (4) 2

Celui de gauche est à €11.03

Et celui de droite à €1.83!

♥Et pour finir dans les bijoux, voici quelques bagues originales et franchement belles!

dsc (6)dsc (8) dsc (9)

 ♥Passons aux ongles!

J’ai trouvé ces Stickers vraiment adorable!

dsc (1) 9

♥Quelques vernis vraiment canons!

dsc7 dsc (13) dsc (12) dsc (10)

Je suis totalement fan du vernis mate!

Puis le vernis fluo à l’air top! Cependant pour ce qui concerne les vernis »magique » qui changent de couleurs, je n’ai jamais testé, et vous?

dsc (15) 1 (2) 4 1 (1)

J’adorerais tester le « crayon » à deux cotés! C’est tellement bien pour le nail art!

♥Et pour finir, quelques produits de maquillage!

dsc (3)dsc (16)dsc (17)

Quoi de plus mignon que le packaging de cette eyes liner!

Puis je suis tombée sous le charme de ce gloss et de ces adorables petites éponges!**

♥♥♥Et un petit cadeau! 10% de réduction avec le code promo:  LUAT10♥♥♥

Alors je vous recommande ce site, il est top , puis ça vaut vraiment le coup et surtout foncez car le code ne peut être utilisé que 3 fois! 

Et voilà pour cet article! J’espère qu’il vous a plus n’hésitez pas à me dire se que vous en avez pensé et profitez du code promo!

♥ xoxo ♥

Laisser un commentaire

