l

Hellooooooo tout le monde!

Alors aujourd’hui je reviens pour du blablabla et des favoris d’Octobre!

Donc tout d’abord j’espère que vous débutez bien vos vacances! Et que vous profitez bien!

Et heureusement que les vacances sont vites arrivées! J’en avais besoin!

Et donc je suis désolé car je ne reviens avec un article qui as peut être peut d’importance pour vous mais je n’ai pas trop eu le temps de faire des photos de mes tenues mais j’essayerai dans les jours qui suivent!

J’aurais aussi adoré vous poster une vidéo de mon maquillage d’Halloween! Car oui je suis complètement fan d’Halloween! Halloween doit se fêter comme Noël! Aha!

Donc je vais mettre toute mon énergie dans mon maquillage! Mais c’est possible que je ne puisse poster la vidéo ou les photos qu’après Halloween justement car je n’aurais malheureusement pas le temps de faire mon maquillage avant Halloween même puis-qu’après je part pour une petite fête déguisé! (Je vous montrerai des photos si elle a toujours lieu!)

J’espère que vous n’êtes pas trop déçu……. 😦

Enfin voilà ,je vous montre maintenant quelque favoris!

Alos c’était hier, j’ai regardé un film que j’ai vraiement bien aimé! On m’en avait déjà parlé au paravent mais je ne l’avait pas regardé! Donc c’est tout simplement l’histoire d’un jeune homme (Dave) qui un soir rencontre une jeune fille(Aubrey) dans une ruelle deriere une maison ou avait lieu une soirée. Il discute puis lui confit qu’il aime une jeune fille appelé « Jane ». Aubrey et Dave vont alors très vite se rapprocher malgrès la timidité et le manque de confiance en soi de Dave.

Acteurs: Aubrey: brittany robertson

Dave: dylan o’brien

Ensuite en ce moment je suis souvent sur « 8tracks » et j’ai découvert une musique que j’ai beaucoup apprécié!

De Daughter – Medicine

Mes images préférés!

Ces images viennent d’un instagram appelé « Nature » que j’aime beaucoup!

nature0 nature1 nature4Brian-Oldham-photography-16Brian-Oldham-photography-17elephants-2surreal-self-portraits-rachel-baran-13

Ma journée préférée! Était celle avec Sarah et Magaux quand nous sommes aller à Lyon!

Bon je suis sur qu’elle sera tout aussi bien quand nous y retourneront Vendredi avec Clothilde!

Enfin tout ça pour dire que cette journée m’a vraiment fait plaisir puisque je vois moins mes meilleures potes puisque je suis allée dans un autre lycée….:(

Alors j’étais au top de les retrouver!♥

@sarahflgn12@sarahflgn0

Ma mannequin préféré:

Kristina Bazan

http://instagram.com/kristina_bazan

10727240_312503318934235_507363435_n webb_ktr_0063 tumblr_nb4seoy0qB1qjjo6co1_500 tumblr_nc44x3BPbm1tuiheyo1_500 tumblr_ncmnn9Llo41tqmrm1o1_500 webb_ktr_0140 webb_ktr_02171

Et voilà pour cet article! J’espère qu’il vous aura quand même fait plaisir!

biouuuus♥

Une réflexion sur “l

Laisser un commentaire

