C’était mes favoris de 2014

Saluuut tout le monde!

Je vous souhaite avant tout une BONNE ANNEE 2015! Pleins de bonnes choses!

Et sinon j’espère que vous allez bien! Que vos fêtes se sont bien passés et que vous avez été gâtés!

Je reviens aujourd’hui pour un « C’était mes favoris de 2014 »! Donc que ce soit du make-up, du vêtement, de la musique, de la nourriture, ect. Les voilà! :

  • Beauté:

IMG_0833 IMG_0836

Poudre compact de chez MAYBELLINE

IMG_0839 IMG_0841

BB crème de chez SMOSS

IMG_0849

Parfum Nina de Nina Ricci

  • Mes magasins favoris:

brandy-melville histoire-des-marques-la-saga-zara-2793888pzcjf

  • Mes musiques favorites:

https://www.youtube.com/watch?v=Ds0jtuyslbI  ♥

  • Mon film préféré:

Pfiou il y en a eu plusieurs à vrai dire… Mais je dirais:

168977

Je sais il est sorti récemment mais je ne me souviens pas de TOUT es films que j’ai vu et j’ai adoré celui-ci! Il est assez émouvant!

  • Mes séries préférées ont été:

20303823

Awkward-Saison-Episode-Serie-En-Streaming-Streaming

  • Les boissons:

Mes boissons favorites ont été le café et le 7up!

cafe ori-boisson-cafe-hyperproteinee-44 soda-seven-up-_4339203_3502110006271

Et voilà pour ces favoris 2014! Et vous? quels ont été vos favoris? 

 Je vous embrasse fort! ♥

Laura♥

Une réflexion sur “C’était mes favoris de 2014

Laisser un commentaire

