Oui j’ai tout coupé!

Salut les filles!

J’espère que vous allez bien !

Même si malheureusement si vous êtes de la zone A comme moi, on reprend les cours! 😦

Mais je souhaite de bonnes vacances à la zone B et C!

Donc aujourd’hui je voulais qu’on parle cheveux! Et oui car j’ai beaucoup coupé mes cheveux, d’où le titre « j’ai tout coupé »! Centaines qui me suivent sur instagram on put le remarquer!

 Et cela fait donc maintenant bientôt 2 mois que j’ai les cheveux au niveau des épaules!

10728883_1485772358362064_1044188194_n 10805632_409754669176529_7651384670447636519_n

Donc j’ai coupé un peu près 25 cm! Et je trouve ça beaucoup surtout que j’ai fait ça sur un coup de tête et je ne regrette pas! Juste quelques fois je me dis « oh j’étais mieux les cheveux longs.. »; mais je pense que je dis cela juste parce que mon copain a une préférence pour les cheveux longs ☺

Sinon la plupart des gens disent que ça me grandit ! Alors bon, tant mieux!

Je voulais également vous donner quelques petits conseilles!

Pourquoi ne pas avoir peur: Tout simplement car les cheveux repoussent!( Même si malheureusement que 1-2 cm par mois!) Mais si vous avez vraiment trop peur de regretter, je vous conseille de couper au fur et à mesure et non d’un coup! Et au cas ou cela ne vous plaît vraiment pas, vous pouvez faire face au dernier recourt: Aux extensions, aux shampoings repoussent cheveux ou même à quelques astuces et crème « miracles » qui sont expliqué sur internet!

Pourquoi les couper: Si vous avez les cheveux abîmés et que il faut les couper, surtout n’attendez pas ! Car plus vous attendez ,plus vos cheveux vont être abîmés sur toutes leurs longueurs et vous devrez couper 2 fois plus! 

Mais également pour changer de tête! ça fait vraiment du bien!

Et de plus; les cheveux court s’est hyper tendance en ce moment!

Enfin voilà , ça sera tout pour cet article! N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous voulez ou si vous avez changé de coupe et comment vous le vivez!

Bisous et au prochain article! ♥

15 réflexions sur “Oui j’ai tout coupé!

  1. C’est sûr que se couper les cheveux c’est un changement. Je vais bientôt me les recouper parce que maintenant je le fais tout le temps ! Il repousse jusqu’aux épaules et hop je coupe ! C’est vrai que les cheveux longs c’est cool pour les coiffures mais comme je les attache rarement, c’est pas grave ! Je me sens plus « libre » avec les cheveux cours ! Plus différente parce que tout le monde à les cheveux longs … Ce qu’a dû être cool, c’était de voir la réaction de tes amis je suppose ! Et pour ton copains ça m’a fait rire parce que je pense que la majorité des garçons préfèrent les filles au cheveux longs. Un ami à moi m’avait dit « oh mais pourquoi tu les as coupé ? Une fille au cheveux longs c’est mieux! », du coup je lui ai ouvert l’esprit maintenant ! = p
    En tout cas ça te va super bien ! Et c’est vrai que ça fait toujours plus femme de ce couper les cheveux !
    Bisous

    J'aime

    1. Oui exact ! On se sent plus libre!
      Et oui c’est vrai qu’on est différentes comme ça! C’est que je ne cesse de répéter! 😊

      Oui moi c’est pareil! Touts les garçons préfèrent les cheveux longs! Je sais meme pas trop pourquoi.. Peut être que ça fait plus féminin? Je suis pas tout le temps de cet avis! Quand on vois Maggie de la série Walking dead! (Je sais pas si tu connais) ;cette femme est une bombe!

      La plupart était au courant donc ce n’était pas la grande grande surprise ! Mais elles avaient toutes hâte de voir!

      Et merci beaucoup en tout cas! Ça m’a fait plaisir d’avoir un long commentaire! ☺😃

      Bisous ✨

      J'aime

      1. Oui ils trouvent ça plus féminin et c’est totalement stupide parce que des filles aux cheveux cours sont aussi (ça dépend après) plus féminine que celles aux cheveux longs parce que du coup leurs féminité ressort autrement que par les cheveux (par le regard, la gestuel, etc) et je trouve ça encore mieux !
        Je ne la connaissais pas mais j’ai regardé et tu as tout à fait raison. En plus il y a plein de « super » femme qui ont les cheveux courts (ou qui les ont eue): beyoncé, karlie kloss, miley Cyrus, Jennifer Lawrence, ginnifer goodwin (qui joue dans once upon a time et que j’adore !), Alexa chung, Cristian cordula (l’exemple qui tue !) et pleins d’autres ! En fait y’en a énormément !
        Ahah ! De rien ! Je suis du genre très bavarde et quand ce sont des choses qui me tiennent à coeur, je parle forcément ahah ! Dès fois j’ai peur que ça ennuie les gens mais dans ton cas apparemment non ! Tant mieux ! Ahah !
        Bisous

        J'aime

      2. Oh j’avais jamais entendu cet argument sur la féminité qui ressort autrement et je dois dire que je trouve que tu as tout a fait raison et que on ne pourrait mieux dire!
        Oui exactement! Il y en a beaucoup!!
        Oh mais moi je trouve ça vraiment top de parler autant avec d’autres filles avec qui ont partage la même passion et les mêmes intérêts! Et partager nos avis et nos idées ça fait toujours plaisir!

        Aimé par 1 personne

  2. C’est vrai que les cheveux courts vieillissent un peu, mais ca te va vraiment tres bien ! Pour ma part je crois que je ne pourrai jamais me separer de mes longueurs… Xx

    J'aime

Laisser un commentaire

