Concours 2 ans du blog!

nyx-cover (2)
  Salut tout le petit monde! J’espère que vous allez bien! Alors oui, aujourd’hui c’est les deux ans du blog! C’est passé vraiment vite! Et pour fêter ça j’ai décidé de mettre en place un concours que m’a proposé le site « NYX cosmetics« ! 3 personnes seront tirées au sort pour tenter de gagner un cadeau mystère NYX cosmetics! Pour y participer , il vous suffit juste:

  • D’être abonné au blog
  • De m’envoyer un mail à « laurapailleux@gmail.com » avec vos coordonnés
  • Faire tout cela avant le 16 mai (fin du concours)

J’espère que vous serez nombreux à y participer et je vous souhaite donc à tous: bonne chance ! Et n’hésitez pas à me donner votre avis sur le blog! Ce que je devrais améliorer ou ce que je ne dois pas changer! 🙂 Merci ♥

5 réflexions sur “Concours 2 ans du blog!

Laisser un commentaire

