Tatoo for a week

Helooo!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un site qui je pense, pourra vous plaire! Il s’agit de « Tatoo for a week« . Tout le monde l’aura compris, il s’agit d’un site de tatouages temporaires! Il font tous types de tatouages temporaires: Tatouages des célébrités; tatouages or, argent, lumineux, à paillettes; tatouages personnalisés; tatouages henné; et puis des thèmes comme: animaux, fleurs, religions, vintage, ect. Mais vous pourrez aussi trouver des kits, des pochoirs, des feutres et papier: à tatouage! Enfin bref vous l’aurez compris, ce site c’est l’univers du tatouage temporaire! Et les tatouages temporaires c’est vraiment top! « Pourquoi? » Et bien parce que comparer à un tatouage permanent, le temporaire vous pouvez être sûr de ne jamais le regretter! Vous pouvez le changer selon vos humeurs et vos envies et surtout, c’est bien moins cher!

De plus, il y en a pour tous types de personnes:

-Je ne veux pas me prendre la tête et je trouve un modèle joli: Je choisi un tatouage déjà réalisé.

-J’ai de l’imagination et je veux créer mon tatouage moi même: Je choisis les feutres à tatouages.

-Aucun tatouages du site me plaît mais j’ai repéré de jolies images sur le web: Je choisis le papier à tatouage.

Pour ma part, j’ai choisis de prendre trois feutres à tatouages, des tatouages solaires et de petits tatouages assez mignons.

  • Les feutres:

Dans ses trois feutres, on y retrouve: un noir, un blanc et un correcteur.

11222048_502100209941974_1991328871191093673_o2

J’ai testé le noir sur mon copain en réalisant une petite tortue, elle vous plaît? ☺

1524945_497370210414974_6803695657342134081_n

Je trouve que les feutres sont un peu trop « dilués »/ »clairs », surtout le blanc, je l’ai testé une fois et j’ai pas tout de suite accroché mais je ne perds pas espoir et je vais vite le réessayer! Et je vous déconseille de passer plusieurs couches car ça met longtemps à sécher! j’aurais aussi aimé que les mines soient légèrement plus fines, mais dans l’ensemble je suis satisfaite, le résultat n’est pas top mal!

Et le correcteur marche « bien ». On peut dire qu’il est quand même pratique!

(Et vous avez du remarqué que les écritures qui se trouvent sur les stylos sont un peu parties, alors que je ne les ai que depuis 1 semaine, mais bon, rien de grave! :’) )

Je posterai sûrement des photos d’autres réalisations de tatouages sur mon instagram, ou sur mon blog pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de tous ce qu’on peut dessiner et pour vous donner un aperçu du feutre blanc!

5.90€, l’un.

  • Les tatouages solaires:

« les tatouages solaires c’est quoi? »: ce sont tout simplement de petits « autos collants » qu’on colle sur la peau pour ensuite aller s’exposer au soleil et finir avec le dessin de l’auto collant. Je ne m’exprime sûrement pas très bien, alors voici une image pour vous éclairer :

tatoo

J’ai donc pris des cœurs et des papillons:

11665410_502100279941967_6431820978241403090_n

Ce sont des lots de 20 car bien évidement, on ne va pas garder le même une semaine, la colle ne tiendrait pas!

Je ne peut pas encore vous garantir si ça marche ou pas mais des que le les aurais testés, je vous en parlerai sur le blog ou posterai une photo sur instagram! Dans tout les cas, j’ai hâte d’essayer!

1.20, le lot de 20 autos collants.

  • Tatouages temporaires:

Et pour finir, voici quelques petits tatouages temporaires pour fignoler le budget:

11709943_502097086608953_55367173926612146_o

Fleur: 3.20€
Cerises: 0.65€
Primevère (il on du se tromper sur le nom de la fleur..): 0.90€
bisou : en cadeau

La aussi, je ne les ai pas encore testés mais je m’empresse de vous en donner des nouvelles et des photos quand ça sera fait!

Donc voilà les filles (et les garçons car ce site est aussi bien garçons que filles!!) je vous conseille d’aller au moins faire un tour sur leur site car il en vaut le coup puis vous allez voir qu’il y en vraiment pour tous les goûts et que les prix sont abordables!

Dîtes moi ce que vous en pensez et si vous aussi vous aimez les tatouages temporaires!

Gros bisous et à très vite! ♥

Laisser un commentaire

