Rings & Tings

Salut les filles! J’espère que vous allez bien et que vos vacances se passent bien! même si elles ont déjà démarré depuis un bon petit bout de temps!

Donc aujourd’hui je vous fais un post pour vous présenter des produits que m’ont envoyés le site « Rings & Tings » Je vous en avais déjà parlé assez rapidement il y a quelque temps et j’avais été assez contente de la qualité des produits et de leur réception!

Et je suis une nouvelle fois satisfaite! D’ailleurs j’ai été très ravie en voyant le paquet car je ne mis attendais pas! Et j’ai donc découvert une paire de boucles d’oreilles et deux ravissants bracelets en l’ouvrant.
J’ai trouvé ça très bien puisque la dernière fois j’avais reçu deux colliers et une paire de boucle d’oreille, cela prouve qu’ils essayent de diversifier les produits d’un colis à un autre et qu’ils ne font pas ça à la va vite. Ils marquent un bon point, aha!

Venons en aux photos!

Bon, il est vrai que les boucles d’oreilles avec une croix ce n’est pas trop mon truc. Et même si je ne pense pas les porter, il faut savoir qu’elles sont légères et pas trop voyantes.

CIMG2208

Puis les petits détails sont originaux, bien mieux que des strass en tout cas!

CIMG2209

Les deux bracelets qui vont suivre m’ont énormément plus! CIMG2217

Le premier, aux 3 « pierres » vertes est assez fin et raffiné. Il se porte facilement et à toutes sortes d’occasions.

Même si je ne garantis pas que la chaîne dur éternellement et ni l’attache d’ailleurs qui est déjà un peu abîmée.

CIMG2191CIMG2189

Je ne sais pas vous mais moi il me fait penser aux bracelets vintages.

CIMG2188

Le deuxième bracelet fait un peu plus « chic » disons. Mais il se porte tout aussi bien, sur le poignet ou comme moi, sur l’avant-bras!

Je pense qu’il est solide, en tout cas il en a l’air et le strass et bien fixé!

CIMG2194 CIMG2196

D’habitude, les strass et ce qui brille ce n’est pas vraiment ce que je préfère mais là il est vraiment joli et reste discret!

CIMG2221

Puis l’été, sur une peau bronzée c’est vraiment ravissant!

Vous l’aurez compris, une nouvelle fois encore j’ai été assez satisfaite des produits de Rings&Tings, pour le prix en tout cas c’est bien! Alors pour celles qui ne sont pas encore allé y faire un tour, c’est le moment! :*

Ce sera pour cet article! Si vous avez des questions sur les bijoux ou à propos de Rings&Tings je suis à votre disposition!

À très vite, bisous!♥

Laisser un commentaire

