Wishlist Dresslink

Bonjour les filles!
J’espère que votre rentrée à toutes c’est bien passée!
J’ai plein d’idées d’articles mais le temps va manquer malheureusement…

Mais aujourd’hui c’est une wishlist que je poste! Du site Dresslink que vous connaissez certainement! Alors oui c’est un site chinois et on se méfie souvent des sites chinois mais Dresslink m’a contacté il y a quelque temps et j’aimerais tout de même bien tester leurs gammes de produits! Alors je vous fais une wishlist avant tout!

Après des jours et des jours à farfouiller sur leur site, j’ai repéré quelques articles automne/hiver pas mal!

(clic sur les photos pour te diriger vers la page du site)SV004550-1 SV004550-2 SV005803-1 SV005803-3

CB030021-3

 SV006181-1 SV006181-5 SV023564-6

SV025002-1 SV025002-4 SV027377-1 SV027377-4

Donc voici ma wishlist, je ne pourrais pas tout choisir malheureusement mais j’espère qu’elle vous plaît quand même! ☺

Je vous parlerai de Dresslink plus en détail quand j’aurais reçu mon colis!

En attendant je vous fais des bisous!
♥♥♥

Laisser un commentaire

