Parlons cheveux!

Coucou les filles!

J’espère que vous allez bien et que vos premier mois de cours se sont bien passés!
Je suis désolés de ne pas pouvoir poster plus souvent mais j’ai vraiment pas mal de boulot… Mais c’est les vacances donc je vais essayer de poster plus souvent!

Donc je voulais vous faire un article basé sur mes cheveux. J’avais fais un article sur ma routine cheveux il y a pas très longtemps mais aujourd’hui je vais vous parler de leur longueur et comment ont t’ils survécus cet été!

Alors pour vous dire, décembre dernier j’avais les cheveux ici:

10805632_409754669176529_7651384670447636519_n

Et maintenant ils sont ici:

12107926_542693992549262_7016586245589095875_n

Donc en presque 1 an ils ont poussé normalement disons. Mais ce qui est vraiment bien c’est qu’ils ne sont pas abîmés ! Et  c’est donc de ça dont je vais vous parler, du soin que j’ai fais durant cet été. Car il faut avouer que c’est surtout durant l’été que les cheveux s’abîmes, surtout si vous partez à la mer.

  • Tout d’abord pas besoin de vous rappeler que les appareils à chaleurs ne sont pas bons pour les cheveux et puis franchement, à la mer est-ce vraiment utile?
  • Deuxièmement, le soleil assèche énormément les cheveux alors pensez à utiliser des shampoings et après-shampoing pour les cheveux secs et abîmés (ou produits naturels pour celles qui préfères). De plus, pensez à faire des masques et laissez les reposer pendant 1h minimum. Par exemple, cet été j’ai utilisé les shampoing Klorane au dattier du désert.
    79cc0f611d556b40fe7d9f8e74a80875 (1) shampooing-nutritif-reparateur-au-dattier-klorane
  • Aussi, durant l’été il faut penser à protéger ces cheveux face au soleil. Pour ça vous pouvez acheter des huiles spécialement pour cet usage ou sinon personnellement j’ai utilisé mon huile prodigieuse de chez Nuxe et c’était parfait! L’odeur est divine et elle est peut être utilisé autant sur les cheveux que sur le corps et le visage.

huile-prodigieu-7105e142624-original (1)

  •  Et pour finir, vous pouvez utiliser des compléments alimentaires. Par exemple, moi j’ai utilisé les complémentaires de chez Hairburst.
    Hairburst c’est quoi? Hairbust est une société britannique qui s’engage à vous fournir des compléments naturels et cliniquement prouvés, riches en vitamines et minéraux! Hairbust permet aux cheveux:
    De pousser rapidement en restant forts
    Nourrir de l’intérieur
    Améliorer la santé globale
    Augmenter la résistance
    Améliorer l’élasticité
    Stopper les cassuresJ’ai testé les gélules pendant 1 mois. C’était une boîte de 60 gélules mais ils m’ont conseillé d’en prendre deux par jour pour un meilleur résultat!
    Et j’ai été très satisfaite! Je vais pas non plus dire que mes cheveux on prit 5 cm, en plus car pour un tel résultat il faudrait suivre le traitement Hairburst pendant 2 à 3 mois. Mais prendre ces gélules avant l’été a permit de les rendre forts et résistants! Et même plus brillants!
    (Profitez-en, il y a des réductions en ce moment!)
    1-month_large Best-seller_large
    €34.13 EUR                                                         €96.95 EUR      €86.03 EUR
      Screen_Shot_2015-09-29_at_10.15.27_large 6_large
    €27.30 EUR                                                  €163.87 EURDonc ça sera tout pour ma méthode « Protection cheveux ». J’espère que ça vous sera utile! En tout cas si vous avez la moindre question n’hésitez pas! ☺
    Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram: Laurapllx
    Ou par e-mail: laurapailleux@gmail.comBisous et à très vite! ♥♥
4 réflexions sur “Parlons cheveux!

  1. coucou j’ai bien aimé ton article .♡ Personnellement j’attends juste d’avoir terminer mon shampoing actuel avant d’acheter le Klorane a l’Avoine ! Ils ont l’air géniaux , j’ai aussi vu que Klorane fesais des masques , je vais me renseigner haha , sinon tes cheveux ont vraiment bien poussé ! Mais je trouve que ta premiere coupe t’allais mieux… Désolée , mais chacun ses gouts hehe ♡ ! Bisous ma belle!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

