Grafitee

Salut tout le monde!!

Bientôt les vacances et bientôt les fêtes!

En ce Samedi, je vais vous parler d’un site internet assez récent qui plaira à quelques uns d’entre vous je pense!
Donc ce site est le suivant: Grafitee


C’est un site qui vend particulièrement des T-shirt et des sweats mais aussi des accessoires comme des bonnets, casquettes, sacs et coques de téléphones. Ce site est autant pour les hommes que les femmes mais il est vrai qu’il y a plus de produit homme que femme.
Le site regroupe déjà 100 marques indépendantes, choisies parmi 20 pays. (France compris)
Leur concept est de réunir les meilleurs T-shirts de partout dans le monde en un seul endroit.Mais aussi soutenir la création indépendante, des artistes émergents et des cultures urbaines.

Et comme Noël approche, c’est une très bonne idée de cadeau pour un de vos proches! (Ami(e)s, famille, petit(e) ami(e))

Avant de vous montrer ma commande je tiens à souligner que les personnes responsables de la communication sont vraiment adorables! Ils sont tout le temps disponibles, répondent bien à nos questions et la livraison est assez rapide. Bien entendu selon le pays d’où provient votre commande.

Donc je me suis choisis un tee-shirt de la marque Mimmeko. Le T-shirt est bleu « Navy » et légèrement « crop-top ».

DSC027912

Puis le T-shirt était présenté dans une petite pochette trop mignonne!

12342792_558219650996696_7777160209357878653_n

Il est léger et très agréable à porter! Vraiment, je l’adore!  Puis je suis vraiment accro au petit motif sur la poche!

DSC02972

DSC02793

Puis mon copain a choisit un T-shirt de la marque: Vaughn de heart, avec une forme assez simple et un motif bien sympa! Ce T-shirt va absolument avec tout et a une matière très agréable!

DSC02803

DSC02834

DSC0284112187923_546343045517690_1886188061995960058_n (4)DSC02944

Ça sera tout pour cet article! N’hésitez pas si vous avez n’importe quelles questions!

A très vite! ♥♥

Laisser un commentaire

