Décoration Noël DIY

Coucou tout le monde!

Ça y est les fêtes se rapprochent de plus en plus! Je suis impatiente!
J’aime tellement l’esprit de Noël !
Surtout la musique de Noël dans les rues et les vitrines bien décorées !
Puis je trouve que les gens ont tendances à être un peu plus sympathiques!

Donc voila je ne fais quasiment jamais d’article durant Noël donc je me suis lancée cette année!

Il y a deux semaines je me suis mise à faire pleins de petites décos! Je me suis éclatée ! Aha

Donc je voulais vous montrer comment faire cette petite boule de Noël par exemple:

image

image

image

image

Pour la réaliser vous aurez donc besoin:
-d’une feuille blanche ou de papier coloré selon vos envies !
-d’une paire de ciseaux
-de la colle
-une aiguille
-du file (blanc ou doré même!)
-des perles

image

image

Vous découpez votre feuille en 7 bandes de 1,5 cm.
Ensuite vous allez tout simplement les regrouper et les coller entrer eux. Si vous vous sentez à l’aise vous pouvez ne pas les coller et passer à l’étape suivante.

image

Donc ici vous devrez passer l’aiguille au centre, donc avec colle ou sans, comme vous le souhaitez!
Vous pouvez également passer la perle mais elle n’est pas utile pour le moment.

image

Vous allez maintenant regrouper vos parties sur le haut.
Je les ai collé mais je vous conseille de ne pas le faire car l’aiguille à eu énormément de mal à passer… il vaut mieux faire passer bande par bande  le file et l’aiguille.

Puis, vous passez ensuite la perle.
Faites un petit nœud en englobant la perle pour que ça tienne. Et faites un autre nœud pour créer une attache.

imageimage

Et voilà! Bon je suis pas très bonne niveau explication ! Mais n’hésitez pas à poser des questions si vous n’avez pas compris certaines choses!

J’espère que ce petit diy vous a plu!

Bisous♥

Laisser un commentaire

