Ma routine maquillage

Salut tout le monde,

J’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui vous l’aurez compris je vais vous montrer ce que moi j’utilise quotidiennement pour me maquiller.

Ma “routine” maquillage est assez basique vous verrez mais ça me permettra de vous présenter quelques produits qui vous intéresseront peut-être !

C’est parti!

En premier je me lave le visage avec de l’eau et du savon doux, tout simplement.

Ensuite j’applique une crème Nivea matifiante.

12717246_585885314896796_379002299584283137_n12742514_585885298230131_7751603210272970739_n

Cette crème est vraiment top car elle favorise la tenue du maquillage et empêche la peau de briller au file de la journée.

Après je me maquille les yeux. Et oui je sais bien que la plupart du temps on se maquille d’abord la peau mais moi je préfère faire d’abord les yeux.

J’applique le mascara “Gresh Lash” de chez “Maybelline”. C’est sans hésiter, le meilleur mascara que j’ai eu! Il fait de longs cils noirs, j’adore!

(Ma petite astuce: pour éviter les éventuels paquets, je mouille mes cils à l’aide d’un coton-tige avant et après l’application du mascara, et je sépare les cils collés à l’aide d’une pince à épiler.)

995349_585885271563467_2908850056398017936_n

J’applique aussi parfois un peu de fard à paupière noir à l’aide de mon pinceau biseauté.

12729024_585884691563525_1960471769249601404_n

Et un fard à paupière doré à laide d’un autre pinceau. Les deux pinceaux que j’utilise sont de la marque Lily & Lolo. Ils sont vraiment de bonne qualité!

Après, je vais appliquer un peu de fard à paupière marron à l’aide d’un “pinceau éponge” ou de mon pinceau biseauté pour remplir nettement mes mes sourcils.

Puis je passe au teint.

J’applique avec une petite éponge sur tout mon visage, une poudre compacte de chez Kiko qui est plutôt un fond de teint minéral. Et il s’agit de la teinte numéro 7.

Puis pour plus de couleur et un effet bonne mine, j’ajoute une deuxième poudre légèrement plus foncée de chez kiko qui est la “Mate fusion” numéro 2, tout en utilisant la méthode du “contouring”. J’applique aussi un peu de blush couleur “Terra” de chez “Saga” (à Lyon).Tout ça à l’aide de mon kabuki.

Pour finir j’applique une légère couche de mon rouge à lèvres mate de chez Kiko. Par contre je suis désolé je ne connais pas le numéro..

Donc comme vous l’aurez remarqué, la plupart de mes produits viennent de chez Kiko car c’est une marque avec de très bon rapport qualité prix. Sinon j’utilise aussi beaucoup la marque “Maybelline “.

Donc ça sera tout pour cet article, n’hésitez pas si vous avez des questions!
Je vous dis à plus tard, bisous! ☺

Laisser un commentaire

