Que faire quand on s’ennuie ?

« Que faire quand on s’ennuie? »
C’est LA question que tout le monde se pose, assez souvent..
Et bien aujourd’hui je vais vous montrer comme moi je réponds à cette fatale question. Comment je m’occupe lorsque je m’ennuie ou lorsque j’ai du temps pour moi, tout simplement! Je vais en particulier dédier cet article à Maya, car c’est elle qui m’a donné l’idée de faire cet article!

 

Premièrement: Ranger, trier, ordonner

Et oui personnellement quand j’ai du temps et que je m’ennuie j’aime bien ranger et trier mon téléphone, mes photos, mon ordinateur ou même ma chambre ou mes cours. Remettre un peu d’ordre dans tout ça, ça fait du bien!
De plus, trier les photos et les mettre dans des albums c’est top car les albums photos se perdent de plus en plus, malheureusement..

 

Ensuite: Cuisiner

Vraiment, cuisiner c’est toujours bien et ça comble le temps qu’on a! Que ce soit des recettes salés ou sucrés, cuisiner permet d’inventer et de découvrir plein de choses puis c’est toujours un plaisir de faire à manger pour soi ou sa famille!

 

En troisième: Faire du sport: 

Oui faire du sport car ça fait jamais de mal et même au contraire ça fait du bien! J’ai moi même commencé un programme de sport dont je vous parlerais dans un prochain article! Donc franchement, quand vous vous ennuyer, faire du sport c’est génial! Il faut rester motivé et vous finirez par y prendre goût!

 

En quatrième: Chercher des bons plans

Aha oui personnellement quand je m’ennuie je suis sur mon ordinateur, comme la majorité des gens je suppose! Donc sur l’ordinateur je passe beaucoup de temps à chercher des bons plans ou même juste des vêtements, produits, ect. Qui pourraient me plaire!

 

Ensuite: regarder des série

Oui je sais c’est le truc « basique » aha. Mais bon on ne va pas se mentir quand je suis dans mon lit le soir et que j’ai une immense flemme et que je ne sais pas quoi faire, je regarde des séries! D’ailleurs je vous ferais un article consacré aux séries si vous voulez!

 

Bien sur: écrire des articles 

Même si il est vrai que je n’en écris pas à flot, quand j’ai du temps à moi, je fais mon possible pour écrire des articles!

 

Tester des DIY beauté: 

Ça vous est déjà arrivé de vouloir tester plein  de recettes  « miracles » ou de grand-mère? Moi très souvent alors quand j’ai un peu de temps je fouille et teste quelle recette beauté je vais bien pouvoir faire!

 

Puis enfin.. :Réviser

Et bah moi malheureusement le bac se rapproche, enfin le bac de sciences et de français pour ma part mais les révisions commencent à vraiment prendre de la place et je sens qu’avec je ne vais plus trop m’ennuyer…

 

Donc voilà ce que je fais quand je m’ennuie ou que j’ai du temps libre tout simplement!

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous permettra de vous ennuyer moins ou de remplir vos temps libres!
Gros bisous, à très vite! ☺

 

 

3 réflexions sur “Que faire quand on s’ennuie ?

Laisser un commentaire

