Hello Body

Hey!!
Ça y est les vacances, enfin presque… Dans 3 semaines disons !
Bon sinon j’espère que vous allez bien et que vous avez beau temps !

Alors aujourd’hui, je vais vous parler de « Hello Body« , car je suis en train de tester un de leur produit, qui est le :CoCo Glow Gommage !

13423974_637590366392957_2055526192118961744_n

« Hello Body c‘est quoi ?« Hello Body est une entreprise, fondé à Berlin qui créer et vend que des produits 100% naturels et minutieusement choisit ! (Comme: la noix de coco, mais aussi avec le café, le karité ou encore le beurre de cupuaçu).
Les produits sont bien entendus testés par l’équipe « Hello Body » avant la vente de façon à garantir la meilleure qualité possible pour leur clientèle. Sans oublier que tous les produits sont vegan et non testés sur les animaux.
13417474_637590453059615_2859342749644262099_n

Donc vous l’aurez compris, Hello Body est une marque avec des produits complètement naturels ! Et en plus de ça, ils sont top! Enfin, j’en ai testé qu’un seul produit de leur gamme, mais j’ai vu que des commentaires positifs concernant leurs produits.

En plus d’avoir de bons produits, le service est super, les gens sont agréables et répondent à toutes nos questions, et la livraison est très rapide !

Donc je vais maintenant vous parler du gommage Coco Glow que je teste depuis presque 1 semaine ou même plus !

13435571_637590383059622_2090505144977974674_n
Donc le gommage se présente dans une « pochette » refermable avec 200g de gommage. Le gommage est à base de café et d’huiles végétales (noix de coco, avocat, amande douce). Et il permet à la fois d’exfolier et d’hydrater votre peau.
Il est recommandé de l’utiliser 2 fois par semaine et c’est ce que j’ai fait personnellement.
Pour l’utilisation, il faut :
1. Humidifier votre corps et répartir le gommage sur l’ensemble des zones à traiter.
2. Masser de bas en haut, en effectuant des mouvements circulaires afin d’optimiser les effets du gommage.
3. Laisser agir le produit durant 5 à 10 minutes, le temps que la maie opère.
4. Utiliser le temps de pose du gommage pour faire un selfie et le partager avec le lien #hellobody.
5. Puis, rincer abondamment ! Et vous voilà avec une peau douce de bébé !
13413728_637590436392950_889988662066365937_n
Une utilisation donc très simple et amusante !
J’ai été d’ailleurs très surprise des résultats ! Je n’aurais jamais pensé que ma peau aurait pu être aussi douce ! C’est vraiment merveilleux ! Et l‘odeur du café et de la noix de coco, c’est un pur délice !
De plus, Hello Body explique que le gommage Coco Glow améliore la icro-circulation et a un effet raffermissant ! Parfait non ?
13434918_637590423059618_1162991976817766842_n

Vous l’aurez compris, j’adore ce produit et je vous le conseille vivement ! Car outre être super, il a un prix abordable : 19,90€ pour 200g ! Sans oublier qu’il s’agit de produits naturels et que 200g ça dure pas mal de temps !
Donc foncer le tester et dîtes moi en commentaire si vous l’avez testé et ce que vous en avez pensé !
Gros bisous et à très vite !

 

15 réflexions sur “Hello Body

  1. En ce moment on entend énormément parlé de ce produit, et c’est vrai qu’il a l’air top ! Avec la venu le l’été il arrive à pic. Et puis les produits naturels et tout ça je trouve ça vraiment bien, il faut le valoriser.
    En tout cas super article, merci pour tes petits conseils ^^ (Et si je peux me permettre aha tu es très jolie!)
    Pleins de bisous 😀

    Aimé par 2 people

    1. Oui il est vraiment super!
      Exactement je suis tout à fait d’accord! On est sur de ce qu’on met sur notre peau au moins!
      Oh merci beaucoup c’est adorable!!
      Tiens moi au courant si tu testes les produits Hello Body! 😉
      Bisous♥

      Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est vrai que leurs packaging sont super bien faits! Cela donne un effet encore plus naturel et « cosy »!
      N’hésite pas à me dire si tu testes leurs produits et ce que tu en penses!
      Merci beaucoup, à toi aussi!
      Bisous ♥

      Aimé par 1 personne

    1. Oui si tu as l’occasion, n’hésite pas à essayer un produit de leur gamme!
      Impossible de ne pas succomber à l’odeur du gommage! Et oui exactement, une véritable peau de bébé!
      bisous☺

      J'aime

  2. On le voit partout sur Instagram en ce moment ce gommage ! Ton avis positif va peut être me convaincre de le tester haha ( je suis trop influençable )
    Il y a un peu plus de 2 ans, j’avais testé le gommage Frank body dans le meme esprit et il était génial !
    Bises,
    Claire

    Aimé par 2 people

    1. Oui c’est un des produits chouchou du moment!
      Ne t’inquiète pas, tu ne regretteras pas! 😉 Tiens moi au courant si tu le testes pour me partager ton avis!
      Oh j’irais voir leur site et leurs produits alors! ☺
      Bisous♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

