Parlons sport

Saluuut tout le monde!
Bon alors aujourd’hui on va parler de sport! J’ai jamais fais d’article là dessus et je me suis dis que c’était le moment de m’y mettre car  le sport prend maintenant pas mal de place de ma vie! Enfin en tout cas je fais tout pour qu’il en prenne! Depuis maintenant 1 an (un peu près) j’ai commencé le sport chez moi: la »fitness », on va dire. 
C’était durant l’été 2015 qu’est venue ma motivation! Et durant la période scolaire j’ai tout de même essayé de garder un bon rythme! Je faisais du sport environ 3 fois 30 minutes par semaine, soit 1h30 par semaine. Sans compter les 2h de sport obligatoire avec les cours bien entendu. Puis là, depuis quelques temps, j’ai le temps de faire plus de sport (vive les vacances), alors j’en fais 40 minutes tous les 2 jours environ, ce qui fait 2h40 mais on va dire 2h30 pour faire gros! Et cette fréquence me va parfaitement même si au file du temps, je vais essayer d’augmenter le nombre et la durée des séances.

Au début je faisais beaucoup de sport avec des applications comme ‘SWORKI ». Mais depuis un peu près 2 mois maintenant, je me sers des vidéos de « Sissy Mua », une youtubeuse et  blogueuse, une « fitgirl », comme certains disent. Elle crée des programmes de sport pour nous aider à atteindre nos objectifs avant l’été ou à n’importe qu’elle période de l’année d’ailleurs. Ces programmes s’appellent les « Bikini avec Sissy »! Ces programmes durent 1 mois et il y en a 2 dont un 3ème qui est sortit il y a quelque temps!
Les séances complètes se font un jour sur deux, enfin 3 fois par semaine et durent 1h 15 un peu près je dirais. Donc personnellement je ne les fait pas entières, j’en fais 40 minutes tous les deux jours, comme je l’ai expliqué précédemment. En faite, je ne suis pas le programme à la lettre, je me sert juste des vidéos qui me plaisent en essayant de faire en sorte que ma séance dure 40 minutes.
Mais malheureusement je ne peux faire le 3ème programme car il faut disposer de matériel et je n’en ai pas pour le moment…
Donc si vous voulez plus de détail je vous laisse allez voir son blog, son facebook, son youtube ou encore son insta. De plus, c’est une fille vraiment chouette qui a toujours de bons conseils et qui est amusante! Alors c’est toujours un plaisir de regarder ses vidéos! Elle donne des conseils pour le sport mais aussi sur la l’alimentation puis elle réalise des recettes qui donnent vraiment envie!

Puis autrement je fais mes propres programmes qui m’arrange! D’ailleurs, si vous le souhaitez, je peux vous passer quelques uns de mes programmes! Ou si une de vous à besoin d’un programme et bien c’est avec plaisir que je le lui crée! En fonction de vos objectifs, motivations, temps, envies, ect! Vous avez juste à me contacter par mail ou encore sur insta ou facebook!

Donc si comme moi vous voulez suivre un programme ou tout simplement faire du sport pour vous remettre en forme, redessiner vos muscles ou pour tous autres motivations, je vous conseille vivement de vous inspirer des vidéos de Sissy Mua!

Et c’est avec plaisir que je répondrai à vos questions et vous donnerai des conseilles, même si je ne suis pas experte!

Je vous fais de gros bisous♥ (Et vous souhaite de bonnes vacances!!)

Laura

 

C’est ici si tu veux me contacter ☺ :

Laisser un commentaire

