Les coiffures à adopter pour cet été

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vous fait un petit article concernant les coiffures, car je sais que ça plaît énormément!
Puis c’est l’été, les vacances et tout ça donc je sais que pas mal de filles aiment changer de coiffure durant l’été! Car changer de coiffure ça fait un bien fou! Et ça tombe bien, car j’ai trouvé pleins de coiffures superbes pour l’été qui seront les coiffures « à adopter »!
Donc on commence sans tarder!

 

Le carré wavy/bouclé:

 

 

 

 

Le mi-long décoiffé:

 

 

 

Les boucles:

 

 

 

Le long décoiffé/wavy:

 

 

 

Le mi-long avec frange:

 

 

 

La coupe garçonne:

 

 

 

Le foulard et turban:

 

 

 

Les petites tresses:

 

 

 

Les queues de cheval basses:

 

 

 

Donc voilà les coiffures « tendances » pour cet été ! J’espère qu’elles vous inspirent et qu’elles vous plaisent!
Dîtes moi laquelle est votre préférée! 😉

 

Bisous ♥

Laisser un commentaire

